pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
coucou

tout est dans le titre !!!

c'est un remplissage sur pose chablon au gel...

encore des défauts... surtout sur l'annulaire ou j'ai fais la french bcp trop grande... a croire que j'avais picoler avant !!!

j'aimerais vos avis... et vos conseil...

gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • géométrie multicolore 001.jpg
    géométrie multicolore 001.jpg
    33.8 KB · Affichages: 483
  • géométrie multicolore 002.jpg
    géométrie multicolore 002.jpg
    35.5 KB · Affichages: 427
  • géométrie multicolore 003.jpg
    géométrie multicolore 003.jpg
    53.1 KB · Affichages: 411
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

bon pour les défauts, je suis pas pro donc je préfère ne rien dire, mais par contre la déco j'aime beaucoup ça rend très bien
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

tres joli dans l'ensemble, essaie d'affiner un peu les traits!! bonne continuation !!
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

c'est genial je trouve... j'aime vraiment beaucoup^^
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

jolie déco , attention on dirait k sur le gros pouce il y a un creux , un effet d'optique ?? bizz
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

tres joli dans l'ensemble, essaie d'affiner un peu les traits!! bonne continuation !!

merci bcp

pour l'affinage... je m'y entraine, je m'y entraine !!!! lol bizouxxxx

c'est genial je trouve... j'aime vraiment beaucoup^^

merci vic vic... ca me fait plaisir !!!

bizzz

jolie déco , attention on dirait k sur le gros pouce il y a un creux , un effet d'optique ?? bizz

merci totone !!

pour le creux, je m'en suis rendu compte aussi en regardant la photo... mais ca le fait pas en vrai... donc je soupçonne moi aussi un effet d'optique... mdr

gros bizoux ma belle !!!!
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

jolie déco
attention qq papattes et le bombé est mal placé (trop près du bord libre)
:wave:
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

jolie déco
attention qq papattes et le bombé est mal placé (trop près du bord libre)
:wave:


ah mince !!! je pensais m'en être bien sorti cette fois ci avec ce **** de bombé !!!

merci bcp, je vais essayer de le corriger la prochaine fois !!!!

bizzzzz
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

j'aime la déco aussi!!!!!!ça change des french clasiques!!!!!
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

superrrrrrrrrrrr couleur de french, ohhh moins on se prend pas la tete pour la tenue à mettre si ca va ou pas:ayalou::ayalou::ayalou:

beau travail ma Isa, juste le pouce comme il a été dit, le reste me choque pas plus que ça;)

gros bissssssssssssssssous
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

mdr

merci ma elke

gros bizoux a toi !!!!
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

Mais dis moi , tu as mis longtemps a faire cette déco ? Et tu as fait comment si ca te dérange pas ?
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

coucou bichette ^^

alors deja , comme elke, ta pose en general ne me choque pas.
la déco j adore ! c'est tres lumineux et flashy
c est propre , ca aussi c est important ;)

bon,je crois que ton plus gros soucis d ordre general, c est la mise en forme.
peut etre pincher plus aussi, ca rentrerai tes cotés, c est pas tant que tu ai un probleme de // la plupart du temps, en fait bien pincher ca reglerai deja certaines choses.


ca m enerve ( pas toi hein ^^ mdrrrrr) parceque il ne te manque vraiment pas grand chose, et j aimerais t aider mais je ne sais pas comment, et c est assez frustrant !

il faudrait que je mette la main sur une video qui explique bien comment mettre un ongle en forme !

est ce que tu pense bien a regarder sous tout les angles?

de profil ( gauche/droite) : pour le galbe, la place du bombé
de face ( curve face a toi) : creux, bosses, et limage homogène de toute la surface de l ongle ( gauche/centre/droit)
et main en reverse ( ongles face a toi et vers le haut : paralleles)


differents angles de vue ca aide enormement a eliminer les soucis de mise en forme, ca te permet de rectifier.

je te fait de gros bisous ma biche
tu es tres tenace, tu vas y arriver j en suis certaine :kiss1:
 
Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)

waouh waouh j'adore!!! Vraiment très très jolie!!!!
 
Retour
Haut