Re : pose multicolore sur moi (essaie de repro d'un pas a pas)
coucou bichette ^^
alors deja , comme elke, ta pose en general ne me choque pas.
la déco j adore ! c'est tres lumineux et flashy
c est propre , ca aussi c est important
bon,je crois que ton plus gros soucis d ordre general, c est la mise en forme.
peut etre pincher plus aussi, ca rentrerai tes cotés, c est pas tant que tu ai un probleme de // la plupart du temps, en fait bien pincher ca reglerai deja certaines choses.
ca m enerve ( pas toi hein ^^ mdrrrrr) parceque il ne te manque vraiment pas grand chose, et j aimerais t aider mais je ne sais pas comment, et c est assez frustrant !
il faudrait que je mette la main sur une video qui explique bien comment mettre un ongle en forme !
est ce que tu pense bien a regarder sous tout les angles?
de profil ( gauche/droite) : pour le galbe, la place du bombé
de face ( curve face a toi) : creux, bosses, et limage homogène de toute la surface de l ongle ( gauche/centre/droit)
et main en reverse ( ongles face a toi et vers le haut : paralleles)
differents angles de vue ca aide enormement a eliminer les soucis de mise en forme, ca te permet de rectifier.
je te fait de gros bisous ma biche
tu es tres tenace, tu vas y arriver j en suis certaine
