Vos avis m'interesse

Re : Vos avis m'interesse

ok nikel jte remercie vrémen de ces fameux conseil, sans vous j'aurai été perdu et je n'aurai mm pas tenter l'expérience je passe commande demain et vous tiens au courant de la suite avec foto!!

Merci;

pas de soucis, n'hesite pas le fofo est fait pour ca pour s'entraider ! tiens nous au courant !
suis bien le protocole que kim va t'envoyer avec ton kit et tout ira bien !

Moi je trouve qu apres le lissage, ça te fera une impression de longueur, en plus. Les extensions c'est pas utile je trouve, mais je te rassure on voit vraiment pas que tes cheveux sont abimés!
Je viens dapprendre que je peux trouver un lissage B chez Kimm, si ya que des bons ecchos je le ferais aussi. Tiens au courant, biz

perso je commande et recommande les produits de kimm, jamais déçue par mon lissage :))

J'attends un peu et je crois que je fais faire peter le lissage b chez Kim et les clips chez Samiflo!! Aaah, argent viens dans mes poches viiite!!

J'attends un peu et je crois que je fais faire peter le lissage b chez Kim et les clips chez Samiflo!! Aaah, argent viens dans mes poches viiite!!

Hihi, tu vas être toute belle ! Moi je refais mon LB dans une dizaine de jours + couleur (avant) et j'attends mes nouvelles extensions en cheveux vierges 50 cm :D

ok nikel jte remercie vrémen de ces fameux conseil, sans vous j'aurai été perdu et je n'aurai mm pas tenter l'expérience je passe commande demain et vous tiens au courant de la suite avec foto!!

Merci;

Coucou

Le lissage brésilien va réhydrater tes cheveux et tu auras l'impression qu'ils sont plus longs car le lissage les détends. Depuis que j'ai commencé il y a 1 an et demi je suis tjs aussi accro c'est génial ce truc.
Quand aux extensions j'ai l'impression que ça va te les sensibiliser mais ce n'est que mon avis. J'ai vu que Samiflo fait des extensions à clip super jolies et si tu veux laisser pousser tes cheveux c'est mieux. Comme ça tu peux les enlever pour dormir et laisser tes cheveux libres au moins 8 h par jour. Regarde sur ce site il y a des filles qui ont posté des photos le résultat est bleuffant et très naturel. En plus ça t'évitera de payer une pose qui coûte une fortune :) !
Viens nous montrer le résultat de ta transformation !

Aaaahhh Sochaaa je tenviiiiiiie!!!!!!

Hihi, encore faut-il que j'arrive à accorder la couleur de mes cheveux avec celles des extensions :lol:

T'en fais pas toi aussi tu vas avoir une chevelure de rêve avec le LB de kimm et les extensions de Sami, elles sont trop belles :p
Tu vas prendre quelle couleur/longueur/texture lol ? :)

Ben là je viens de faire un blond foncé, ça donne comme Renee des desperate, quand elle jouait dans ugly betty. Donc si lb je prends forcement lisse, et très long, je veux ressembler a une sirène, je sortirai seins nus, les cheveux sur la poitrine tellement je vais kiffer lol!!

Tu refais quoi toi alorS? Cuivré?

Haaa, trop jolie sa couleur dans ugly betty !!
Par contre, une base lisse s'accorde très bien avec les extensions ondulées (c'est ce que j'ai alors que j'ai les cheveux lissés lol), les ondulations sont super naturelles et assez légères et ça se mélange bien du coup :)
Donc tu peux choisir entre le lisse et l'ondulé, pas obligée de prendre du lisse :D

Ben moi je fais du foncé là (on est en train de discuter sur un autre post dans le topic coloration hihi :5-tongue-out:), pour aller avec mes nouvelles extensions, et puis avec celles de sami que j'ai actuellement aussi, parce que je les avais foncées pas mal en meme temps que mes vrais cheveux... sauf que mes cheveux ont dégorgé à mort et pas les extensions ! :clap3:

Mdrr mais je sais que je te réponds sur l'autre post mdr! Je sais pas quel post je viens de lire mais j'ai cru lire que tu voulais du cuivré donc je me demandais du coup si tavais changer d'avis, je comprenais plus!(je sais pas avec quel comm j'ai confondu du coup.. Lol)

Mdrr mais je sais que je te réponds sur l'autre post mdr! Je sais pas quel post je viens de lire mais j'ai cru lire que tu voulais du cuivré donc je me demandais du coup si tavais changer d'avis, je comprenais plus!(je sais pas avec quel comm j'ai confondu du coup.. Lol)

Ha ben bravo ! ^^
Non non, je change souvent d'avis mais pas toutes les deux minutes quand même... :D
On est en train de lui pourrir son post à la miss là :oops::clap3:

bin non ...... un post pour avoir pleins 'avis différent, et des ptites histoire j'adorre sa lol

enfaite j'ai une petite question, ya une afro que je connais bien qui ma recommander satishair, ils font des brésilienne a 95€ les 100 gramme. jusque la tous vas bien c'est les prix pratiquer?!!! Mais en ce moment, il fais une promo un tissage en brésilienne un acheter un offert donc 2 brésilienne en 18 pouce pour 100e. C'est un site internet et je me demande si ... enfin j'ose pas trop commander !! vos avis?

Retour