Vos avis m'interesse

Re : Vos avis m'interesse

je connais pas du tout pour les tissages désolée

cool pour ta commande tu devrais la recevoir d'ici mercredi/jeudi =) tiens nous au courant =)

hihihi de la bombe bébéééé si je le recoi jeudi je le fais jeudiiiiiiiiiiii avec une amie lol .... j'ai hate... par contre aprés les 4 jours d'attente les cheuveux sont comment poisseux??

alors au touché et sur la tete tu les sens poisseux c'est un peu compliqué a tenir lol mais a la vu ils n'ont pas du tout l'air gras ou poisseux

LOL oui c vrai ça fait pas sale, mais on dirait au toucher que c collant ou poussiéreux. Mais ce qui m'a le plus dérangé c le plat des racines, tu sais sur le haut de tête.

enfaite j'ai une petite question, ya une afro que je connais bien qui ma recommander satishair, ils font des brésilienne a 95€ les 100 gramme. jusque la tous vas bien c'est les prix pratiquer?!!! Mais en ce moment, il fais une promo un tissage en brésilienne un acheter un offert donc 2 brésilienne en 18 pouce pour 100e. C'est un site internet et je me demande si ... enfin j'ose pas trop commander !! vos avis?

Je connais pas ce site, le cheveux c'est du cheveu de quelle origine ??

moi j'ai mis a 2 cm des racines environ car j'avais peur d'avoir les cheveux gras après

pour info le plus souvent brésilien c'est juste de l'indien vendu au brésil :)

mais enfaite il ma dit que c brésilienne été de meilleur qualité que les indiennes, qu'ils vent dailleur un peu moins cher

Brésiliennes en fait c'est des cheveux indiens permanentés, ils sont souvent bouclés ou plus épais, du coup "brésiliennes vierges" ça existe pas. D'après une connaissance qui en vend, c'est pas vraiment dans la culture des filles du Brésil de vendre leurs cheveux, contrairement a l'Inde.(je parle des temples)

Brésiliennes en fait c'est des cheveux indiens permanentés, ils sont souvent bouclés ou plus épais, du coup "brésiliennes vierges" ça existe pas. D'après une connaissance qui en vend, c'est pas vraiment dans la culture des filles du Brésil de vendre leurs cheveux, contrairement a l'Inde.(je parle des temples)

oé oé c sure... je suis colombienne et vie avec un brésilien donc te confrme que ce n'est pas dans leurs coutumes... bon moi je sais plus du tout ou commander, peur d'etre décu... j'en sais rien... bon faisont le lissage brésilien et apré on verra !!!

oé oé c sure... je suis colombienne et vie avec un brésilien donc te confrme que ce n'est pas dans leurs coutumes... bon moi je sais plus du tout ou commander, peur d'etre décu... j'en sais rien... bon faisont le lissage brésilien et apré on verra !!!

Tu peux commander chez samiflo les yeux fermés !!!! La qualité est extra.

Sinon moi je viens de commander un tissage de 200g en cheveux indiens vierges. J'attends de recevoir, ça va prendre environ 6 jours. Si tu souhaites du cheveu vierge je peux t'envoyer un MP une fois que je les ai reçues et testées (que jai fait un shampoing pour vérifier la qualité lol) pour te donner mon avis et le lien :)

bonsoirrrrrrrr, sayé j'ai recu les produits , nikel merci kim, par contre sur la notice il disent "repeter le shampoing deux a trois fois sur un cheuveux naturl qui na subit ni coloration, meche ou défrisage"?????? moi j'ai le reste de meche?!!!

perso je ferais comme indiqué dans la notice, ca ne te fera rien de mal de toute façon c'est juste pour bien préparer ton cheveux :)

bonsoirrrrrrrr, sayé j'ai recu les produits , nikel merci kim, par contre sur la notice il disent "repeter le shampoing deux a trois fois sur un cheuveux naturl qui na subit ni coloration, meche ou défrisage"?????? moi j'ai le reste de meche?!!!

Si ça peut t'aider moi je le fais 3 fois alors que je me colore les cheveux !

ok les miss.... je le fais demain aprém avec une copine je vous tiens au courant je prendrez des petites foto pour partager

Retour