poses gel et résine...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début
Re : poses gel et résine...

longs, courts, pointus, amande ou carrés.... les ongles que tu réalises Pat sont tout simplement.... MAGNIFIQUES !!! bravo et respect !!!!
:movingtongue:merci Francoise!!! gros bisoussss

Purééééééé viens de me régaler les yeux moi ! lol mdrr
:movingtongue:merci beaucoup!!!! gros bisousss:kiss1:
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Très joliiiie, bravo !!!!
Bisous :)
merci beaucoup!!!! gros bisousss:kiss1:
tu as des doigts en or, c'est à tomber! mais dis-moi, qu'est ce que tu utilises pour le vitrail?
:movingtongue:merci Nathie merci beaucoup!!!! gros bisousss:kiss1:
 
Re : poses gel et résine...

tu ne m'as pas répondu, tu utilises quelle peinture vitrail ? bises
 
Re : poses gel et résine...

MAGNIFIQUE
ton travail est sublime, délicat et un vrai bonheur de voir de si belles poses
mais pourquoi tu ne postes pas plus souvent
:wub::wub::wub::wub::wub:trés beau
:movingtongue:merci Morgaine!!! oui c'est vrai je ne post pas souvent!!!!:kiss1:
Superbe comme d'habitude !! :)
merci ma Lyviete:kiss1::kiss1:
elles sont toutes magnifiquessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup Valy:kiss1:
 
Re : poses gel et résine...

tu ne m'as pas répondu, tu utilises quelle peinture vitrail ? bises
oui excuse, j'ai pris de la vitrail pebéo, tu en trouve partout, sinon certaine marques ont leurs liquide transparent, la vitrail fait très bien l'affaire!!:kiss1:
 
Re : poses gel et résine...

Tu sais ce que je pense de ton travail et faudra compter sur des siecles pour me faire changer d'avis hihihiihihihihihi

Elles st ttes SUBLIMES Pat et tu sais quoi ?

Hier , je regardais des videos de one stroke sur youtube et je suis tombé sur ta deco à la gouache mais sur le coup , j'ai pas fais attentions à la signature ...

En tt cas Bravo , moi je suis fan:kissing:
 
Re : poses gel et résine...

Qu'est ce que c'est beau nom Dun pti bonhomme a plumes !!!!!! Merci, c'est que du bonheur !
 
Re : poses gel et résine...

Tu sais ce que je pense de ton travail et faudra compter sur des siecles pour me faire changer d'avis hihihiihihihihihi

Elles st ttes SUBLIMES Pat et tu sais quoi ?

Hier , je regardais des videos de one stroke sur youtube et je suis tombé sur ta deco à la gouache mais sur le coup , j'ai pas fais attentions à la signature ...

En tt cas Bravo , moi je suis fan:kissing:

j adore
bisous ma belle:)

magnifiques !

:tongue4::tongue4::tongue4::worshippy: Ma Gni Fi Que !!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est beau nom Dun pti bonhomme a plumes !!!!!! Merci, c'est que du bonheur !

que des merveilles comme d'habitude !!!! bises !!!

je m'en lasse pas....:flower2::flower2:
:movingtongue:merci beaucoup les filles!!! gros gros biousss à toutes:kiss1:
 
Re : poses gel et résine...

elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres dire que j'ai failli rater ca un vrai bonheur pour les yeux !!
 
Retour
Haut