Re : poses gel et résine...
merci Francoise!!! gros bisoussss

merci Nathie merci beaucoup!!!! gros bisousss
longs, courts, pointus, amande ou carrés.... les ongles que tu réalises Pat sont tout simplement.... MAGNIFIQUES !!! bravo et respect !!!!
merci beaucoup!!!! gros bisousssPurééééééé viens de me régaler les yeux moi ! lol mdrr
merci beaucoup!!!! gros bisousss
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Très joliiiie, bravo !!!!
Bisous![]()

tu as des doigts en or, c'est à tomber! mais dis-moi, qu'est ce que tu utilises pour le vitrail?
