Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je peux prendre un coupe ongle stantard pour les mains j'ai pas recu , pour le tapis il doit etre blanc ou je peux en ustilisé un anti dérapant , toujours pers pour la HF
Il me semble que les coupes ongles sont interdits :s
Pour le tapis il me semble quil est preferable quil soit blanc afin que tout soit en harmonie, tu n' pas besoin dun tapis antiderapants, ton modele naura pas les pieds mouillé, ne risquera pas de deraper.
Pour la HF je prefere pas te repondre, pour ne pas tinduire en erreu,je nest jms utilisé dappareils jusque la

Il me semble que les coupes ongles sont interdits :s
Pour le tapis il me semble quil est preferable quil soit blanc afin que tout soit en harmonie, tu n' pas besoin dun tapis antiderapants, ton modele naura pas les pieds mouillé, ne risquera pas de deraper.
Pour la HF je prefere pas te repondre, pour ne pas tinduire en erreu,je nest jms utilisé dappareils jusque la

merci pour ta réponse

Pour les coupes ongles je veux pas te dire de bêtise mais nous à l'école on en a, ils étaient fournis avec le kit de matériel, la prof nous a dit qu'on peut l'utiliser... A vérifier tout de même.

ccou les filles, et merci pour vos compliments!!! ça me fait plaisir car hier j'étais inspiré ;)
- pour répondre où j'ai acheter mon matériels:
les plateaux transparents, les bac de rangements simple ou a compartiments , les pots a cotons et la ptite horloge tout chez tati ainssi que le linge que je vous posterai cette aprèm...
Je pense n'avoir oublier personnes ;) bisous et bon courage a ttes pour ces dernières epreuves ;) moi c'est jeudi et apres c'est fini ;)

- oui pour le maquillage j en ai bcp mais en faite j ai acheter en fonction de la liste poster sur le forum et comme à l'époque il se disait que c'étais possible d'inversé les modèles bah je me suis dit que si je n'ai que pour mon modèle je serai embêté lol, et en vernis c'est pareils je sais que j'en prend de trop mais bon , le choix est dur au niveau des couleurs ;)

Génial! Je regarderais tout ça, pas facile d'habiter à la campagne, je dois aller prendre le train juste pour aller là-bas, et oui, encore et encore des frais ça n'arrête plus!!!

Pour les coupes ongles je veux pas te dire de bêtise mais nous à l'école on en a, ils étaient fournis avec le kit de matériel, la prof nous a dit qu'on peut l'utiliser... A vérifier tout de même.
coucou les,vien de me reveiller, ct notre cremaillere hier,c coucher a 6hrs du mat ca ma fs du bien de voir les amis,gt trop ocuper avec les revision,jaV laisser tomber mon homme,ma maison,mes amis,pffff,jsui naz,je vs ai pa tous lus, coupe ongle interdit sur les pieds seulmnt pa les les main,et 1 truc impo,qd g passer ma pratiq ils avai pa fourni les bandes depilation,donc si vs saV si il y en a ds votre ecol ,c mieux de prevoir

salut les filles!j espere que tout va bien pour vous moi je commence a bien stressé,la vente demain matin,la pratique demain apres midi!!!j aurais quelques petites questions si vous pouviez m aider ce serait super!

_doit on mettre une ampoule aqueuse lorsque l on se sert de la hf en etincelage direct pour les peaux grasses?

_lors de la manucure,doit on changé l eau lors du trempage d une main a une autre?

merci d avance les filles!!!

salut les filles!j espere que tout va bien pour vous moi je commence a bien stressé,la vente demain matin,la pratique demain apres midi!!!j aurais quelques petites questions si vous pouviez m aider ce serait super!

_doit on mettre une ampoule aqueuse lorsque l on se sert de la hf en etincelage direct pour les peaux grasses?

_lors de la manucure,doit on changé l eau lors du trempage d une main a une autre?

merci d avance les filles!!!

Coucou,

Alors lors de la manucure, non, je ne change pas l'eau d'une main à l'autre.

Pour ce qui est de l'ampoule avec la haute fréquence, j'aurai tendance à te dire oui... Mais avec un petit doute en l'écrivant !
Donc attendant l'avis des pros.... :wink2:

Coucou,

Alors lors de la manucure, non, je ne change pas l'eau d'une main à l'autre.

Pour ce qui est de l'ampoule avec la haute fréquence, j'aurai tendance à te dire oui... Mais avec un petit doute en l'écrivant !
Donc attendant l'avis des pros.... :wink2:
pour la hf en étincelage direct sur peau grasse, pas d'ampoule avant car c'est pour aseptiser,cicatriser apres les comédons...
par contre tu peux la mettre apres manuellement par exemple.
:-)

merci les filles!d autres questions me sont revenus lol!comment doit on laver les godets du lucas?Doit on les essuyer?Si oui avec quoi?

Doit on passé un coup de longettes aseptisante sur l appareil a cire avant et apres l utilisation?

ou mettre la spatule lors de l arrachage?Sur l appareil a cire?

merci les filles!d autres questions me sont revenus lol!comment doit on laver les godets du lucas?Doit on les essuyer?Si oui avec quoi?

Doit on passé un coup de longettes aseptisante sur l appareil a cire avant et apres l utilisation?

ou mettre la spatule lors de l arrachage?Sur l appareil a cire?
tu passe 1 lingette vite fs sur tou les appareil,tou les instrument,les godets tu les lave o savon pour main t'essui ,tu desinfect a lacool et tu les range, la spatule t'appliq ta cire et la range sur l'appareil propre ,fo pa q la cire degouline entre temp,tu tu prossede a larachage

tu passe 1 lingette vite fs sur tou les appareil,tou les instrument,les godets tu les lave o savon pour main t'essui ,tu desinfect a lacool et tu les range, la spatule t'appliq ta cire et la range sur l'appareil propre ,fo pa q la cire degouline entre temp,tu tu prossede a larachage

Attention! ne surtout pas poser la spatule sur l'appareil pendant l'arrachage!
En institut ca se fait, mais pas en examen, vous perdriez des points.
De plus, si la spatule est mal placée, elle tombe une fois sur deux.
Il y a des repose-spatules prévus à cet effet chez les grossistes.

c mieu un papier,une srviette ca laisse des "minou",je c pa si tu c ce q c ,lol

LOL!je vois ce que tu veux dire!dernier question et j arrete de t embeter!si on a comme sujet yeux gonflés ou poches...et que l on se sert du lucas,doit on mettre des cotons imbibes de lotion sur les yeux lors de la vaporisation?

LOL!je vois ce que tu veux dire!dernier question et j arrete de t embeter!si on a comme sujet yeux gonflés ou poches...et que l on se sert du lucas,doit on mettre des cotons imbibes de lotion sur les yeux lors de la vaporisation?
tu met tou le temp du cotton imbibe d'eau ,a moin q ta 1 lotion speciale pour yeux pendan la lucas

MILLES MERCI SELOU§BON IL ME RESTE PLUS QU A revisé J USQU A CE QUE J AILLE ME COUCHE L:+1:OL §BIS

Retour