Ma commande permanentLAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande permanentLAC

Si tu as du mal a l'enlever Kikou lime ou ponce, avec la ponceuse ça part comme des autocollants.

Allez courage Mode+, tu verras qu'une fois la commande chez toi tu ne seras pas déçue ^^

Si tu as du mal a l'enlever Kikou lime ou ponce, avec la ponceuse ça part comme des autocollants.

Allez courage Mode+, tu verras qu'une fois la commande chez toi tu ne seras pas déçue ^^

merci lol je ne supporte pas d'attendre !!lol surtout quand ça devait etre la en 2 jours ! :)

commande expédié , ba puré !lol normalement demain !!!

j'ai enfin reçu mes permanentlac ! pour celle que sa interesse je viens de tester le "coquelicot" , je vais poster une photo dans un nouveau poste :)

ça m'interresse, j'ai dejà le red carpet, j'ai pris aussi le red grenat......à voir le coquelicot ;)

ça m'interresse, j'ai dejà le red carpet, j'ai pris aussi le red grenat......à voir le coquelicot ;)

je viens de le mettre dans la rubrique photo , tu peut aller voir ;) , par contre ça serait super gentil de ta part de me faire voir le red grenat :))))

je viens de le mettre dans la rubrique photo , tu peut aller voir ;) , par contre ça serait super gentil de ta part de me faire voir le red grenat :))))

je viens de la voir la couleur elle est top j ai hâte de voir les autres j ai pris le red grenat je le poste des que je le reçois en gros dans 120 ans vue la vitesse de livraison :13-evil:

voici les photos des 2 couleurs : coquelicot et pink martini .......pour celle qui verrons le poste
IMG_0779.jpg

IMG_0786.jpg

j'adore le pink martini, superbe!!

Moi j'ai essayé le coco café cette semaine, il est top aussi.

je suis ent rain de refaire mes tips de presentation.........j'ai refait les AN faut en core que je me tape les adnails, mais je vous poste dejà, je vous sent préssées !!
lol, je vous les remettrai quand ce sera fini.
alors : 1ere ligne, les adnails
de gauche à droite :
le nude (ou dark nude, chais pas fauidrait qiue audrey nous dise)
le barbie
le aubergoine
le cherry
le amarena
la french associée à 1seule couche de barbie

2eme ligne les AN
de gaiuche à droite
le dark choco
le plum
le red carpet
le red grenat
le coco cafe

Pièces jointes

• pl et adnails 001.jpg
    pl et adnails 001.jpg
    64.8 KB · Affichages: 150

Les Adnails sont très beaux! Le nude en particulier.

Je vous mets une photo de mes poses Permanentlac:

Le coco café:

Le Bleu navy:

Le Bois de rose:

Je n'ai pas de photos encore du Red carpet et du White, mais le Red carpet est mon préféré.

Les Adnails sont très beaux! Le nude en particulier.

Je vous mets une photo de mes poses Permanentlac:

Le coco café:

Le Bleu navy:

Le Bois de rose:

Je n'ai pas de photos encore du Red carpet et du White, mais le Red carpet est mon préféré.

merci c'est gentil ! hate de voir le nude de adnails alors .. au niveau des rose c'est domage il n'y a pas de rose vraiment pâle ..moi j'ai le pin up' de chez AN , mais je ne l'ai pas encore tester , meme si la couleur est belle ...et je voudrais trouver aussi un "rose corail".. mais je crois que je reve !lol

salut Sarah
merci pour ton partage le navy est trop top
tes poses sont sur ongles naturels ou sur gel parce que je trouve qu'il y a de l'épaisseur et si c sur gel combien de temps tu la garde?

j ai vue que pour les adnails Il n'est pas nécessaire de limer l'ongle avant la pose de la base je pensais qu il fallait absolument préparer l ongle avant d appliquer la base

Bina, rien a voir mais pourrais tu répondre a mon mp concernant les gels Pina? Car j'ai bien les 2 gels que tu souhaites. Merci ;-)

Alors pour mes poses, pour le bleu c'est sur mes ongles donc la pose est loin d'être top, par contre oui j'avais encore une très fine couche de gel en dessous, pour le coco café par contre ce n'est plus que le vernis et idem pour le bois de rose. Tu as tout de même 4 couches en tout (2 top coat et 2 couches de vernis) mais rien a voir avec l'épaisseur d'un gel, c'est extra. Dans tous les cas la pose reste autant de temps que tu le souhaites, ça ne part pas, sur ma maman donc sur ongles naturels sans gel (le bois de rose) je lui ai enlevé au bout de 4 semaines et c'était encore nickel a part les repousses bien entendu. Disons qu'au bout de 2 semaine la repousse est moche mais après si la personne veut quand même garder plus longtemps ça tient sans problèmes.

Par contre il faut bien limer avant de faire la pose, cette étape est primordiale car sinon tout tombe des le lendemain (j'en ai fait l'expérience).

Retour