Ma pose perso du 05 juin 2011

Fairy Nails

Membre récent
Salut les filles!!!

Ca faisait longtemps que je voulais me faire une french marron et turquoise, mais manque d'inspiration et de temps (on vient juste de finir de déménager, on en a du bordel!!!!), je ne m'y suis mise qu'aujourd'hui.

Donc c'est très simple, le gel marron vient de NDED, le turquoise d'Ocibel, et les paillettes viennent d'un bazar de Belfort (50cts la grosse boîte!).

Bon, je sais qu'il y a de petites irrégularités, mais il faut avouer que j'avais la tête ailleurs : ce matin j'ai appris une bonne nouvelle qu'il faudra confirmer au plus tôt avec mon gygy... à suivre!

Bises à toutes, et bon dimanche (enfin, ce qu'il en reste!)

Pièces jointes

• Marron & turquoise.jpg
    Marron & turquoise.jpg
    84.7 KB · Affichages: 264
  • Turquoise & marron.jpg
    Turquoise & marron.jpg
    84.9 KB · Affichages: 265
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

j aime beaucoup , j aurais juste fait le rallongement de plaque un peu + en amande ;) question de gout :)
Bravo , biz

Super joli !! J'ai des chaussures marron et turquoise ^^ ça irait bien !

trop sympa cette déco
ca change des french classiques
et tiens nous au courant pour la suite... ;)

Très joli !!

Et j'espère mes félicitations .... ^^ :)

hihihi tu assorties tes poses à tes chaussures ? :slut::sofa:

Heu... Si ya moyen oui !hihi ^^ pas vous ? Je sais en tout cas qu'il faudrait vraiment que je manque cruellement de temps pour enfiler un chemisier rose avec une pose marron et turquoise ! D'où l'intérêt de faire son repassage a l'avance ! bon, je suis hors sujet la ^^

c'est très jolie, tu aurai du rallongé la plaque car du coup les 2/3 1/3 ne sont plus respecté, mais c'est très chouette jolie pose ;)

Euh mais j'adore je suis fan !
Je peux te demander ce que tu utilises comme gel de finition ?

Euh mais j'adore je suis fan !
Je peux te demander ce que tu utilises comme gel de finition ?

J'utilise le gel monophase de NDED qui me sert de construction et de finition à la fois. Je ne relime presque jamais mon bombé donc pas de couche de finition

Ah je ne suis pas la seule on dirait ^^ bizzz
oui oui!!! J'adore le turquoise et le fushia, malheureusement, question chaussures, pas facile de trouver... Je me suis trouvé une paire de ballerines et une paire d'escarpins turquoises chez Babou, pas cher mais qualité bof-bof, mais pas moyen de trouver ailleurs, et ça fait plusieurs années que j'écume les boutiques de chaussures en tout genres...

Retour