Fairy Nails
Membre récent
Salut les filles!!!
Ca faisait longtemps que je voulais me faire une french marron et turquoise, mais manque d'inspiration et de temps (on vient juste de finir de déménager, on en a du bordel!!!!), je ne m'y suis mise qu'aujourd'hui.
Donc c'est très simple, le gel marron vient de NDED, le turquoise d'Ocibel, et les paillettes viennent d'un bazar de Belfort (50cts la grosse boîte!).
Bon, je sais qu'il y a de petites irrégularités, mais il faut avouer que j'avais la tête ailleurs : ce matin j'ai appris une bonne nouvelle qu'il faudra confirmer au plus tôt avec mon gygy... à suivre!
Bises à toutes, et bon dimanche (enfin, ce qu'il en reste!)
Ca faisait longtemps que je voulais me faire une french marron et turquoise, mais manque d'inspiration et de temps (on vient juste de finir de déménager, on en a du bordel!!!!), je ne m'y suis mise qu'aujourd'hui.
Donc c'est très simple, le gel marron vient de NDED, le turquoise d'Ocibel, et les paillettes viennent d'un bazar de Belfort (50cts la grosse boîte!).
Bon, je sais qu'il y a de petites irrégularités, mais il faut avouer que j'avais la tête ailleurs : ce matin j'ai appris une bonne nouvelle qu'il faudra confirmer au plus tôt avec mon gygy... à suivre!
Bises à toutes, et bon dimanche (enfin, ce qu'il en reste!)