sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

non des chaussures pour moi lol!

Tu conseilles des tongs pour la pratique?? il est pourtant preferable et recommandé de porter des chaussures fermé lors de la pratique en cas de chute dun objet coupants (ciseaux,pinces coupante, pince a envie..) ci un flacon de vernis ou une coupelle en verre vient a tomber et se casser..
Oui je croyais quelle parlais des chaussure pour son modeles non l'estheticienne elle vien tpas en tong vaut mieux eviter :s:s lol

merci calou on va en avoir besoin!

lol non elles sont as jaune fluo!

bisou a vous toutes et merci pour tout

Je me remet ma question si y'en na qui peuvent y repondre , l'electrode saturatrice comment on l'utilise le deroulement je sais plus

merci calou on va en avoir besoin!

lol non elles sont as jaune fluo!

bisou a vous toutes et merci pour tout

Oui bonne chance a toute celle qui passe demain et Merci encore a Calou et nonbreuses filles qui prennent le temps malgrés les exams de repondre a nos questions ;):D

Je me remet ma question si y'en na qui peuvent y repondre , l'electrode saturatrice comment on l'utilise le deroulement je sais plus
l'électrode saturatrice est tenue par le modele.
l'estheticienne fait des pincements jaquets.
indiquée pour les peau atone, devitalivée (mature) ...

au préalable appliquer une ampoule aqueuse tonifiante

;-)
no stress!!!

bonjour à toutes deux petites questions.
Quand on plonge les pieds dans la bassin d'eau, faut t'il les mettre tous les deux et apres travailler un pied a la fois?
Que met on dans l'eau ? eau savonneuse?

quand on marque eau savonneuse peut on mettre dans un flacon eau+savon ? car je trouve pas nécessaire d'en acheter, vous avez pris quoi vous pour nettoyer les pieds et les mains lors du passage dans l'eau?

Quand on plonge les pieds dans la bassin d'eau, faut t'il les mettre tous les deux et apres travailler un pied a la fois?
Que met on dans l'eau ? eau savonneuse?

quand on marque eau savonneuse peut on mettre dans un flacon eau+savon ? car je trouve pas nécessaire d'en acheter, vous avez pris quoi vous pour nettoyer les pieds et les mains lors du passage dans l'eau?
Quand on plonge les pieds dans la bassin d'eau, faut t'il les mettre tous les deux et apres travailler un pied a la fois? pour nettoyer les pieds avant de commencer, tu trempes les eux pieds.
puis , apres le limage du premier pied, tu trempe les pieds un a un (pendant que l'un trempe, tu limes le deuxieme...)
Que met on dans l'eau ? eau savonneuse? oui eau + savon liquide

tu prends du savon liquide type "pousse mousse"
;-)

Coucou !

J'ai une question sur l'electrode saturatrice. Le modèle la tient dans sa main mais je ne comprends pas ou on mets le manchon pendant ce temps ?

Merci

Coucou !

J'ai une question sur l'electrode saturatrice. Le modèle la tient dans sa main mais je ne comprends pas ou on mets le manchon pendant ce temps ?

Merci
le modèle doit tenir les deux:

une main tien l'électrode et l'autre le manchon (parfois l'interrupteur est sur le manchon et c'est le modèle qui doit mettre le contact...)

calou29 a dit:
le modèle doit tenir les deux:

une main tien l'électrode et l'autre le manchon (parfois l'interrupteur est sur le manchon et c'est le modèle qui doit mettre le contact...)

D'accord mais l'electrode n'est reliée a rien ?
Et je voulais savoir aussi quand on effectue le test sur soi il faut pas perdre le contact avec la peau avant d'allumer mais comment on fait ? LOL j'ai du mal avec la saturatrice et le test desolee

D'accord mais l'electrode n'est reliée a rien ?
Et je voulais savoir aussi quand on effectue le test sur soi il faut pas perdre le contact avec la peau avant d'allumer mais comment on fait ? LOL j'ai du mal avec la saturatrice et le test desolee
l'electrode est dans le manchon...l'estheticienne ne tient rien.
pour le test il faut simplement faire un pincement jacquet sur le modèle pour lui montrer l'intensité:
le modele tient l'electrode, qui est elle-meme dans le manchon, et l'estheticienne effectue un pincement jacquet en test , puis tu peux commencer ...

j'espere que c'est un peu plus claire.. (ah ah: non je sais c'est nul comme humour :-()

calou29 a dit:
l'electrode est dans le manchon...l'estheticienne ne tient rien.
pour le test il faut simplement faire un pincement jacquet sur le modèle pour lui montrer l'intensité:
le modele tient l'electrode, qui est elle-meme dans le manchon, et l'estheticienne effectue un pincement jacquet en test , puis tu peux commencer ...

j'espere que c'est un peu plus claire.. (ah ah: non je sais c'est nul comme humour :-()

Bon 3ème tentative d'envoi LOL
Alors pas grave pour l'humour :)
Et je voulais savoir comment on fait le test pour letincelage direct ou effluvation ?
Merci

Bon 3ème tentative d'envoi LOL
Alors pas grave pour l'humour :)
Et je voulais savoir comment on fait le test pour letincelage direct ou effluvation ?
Merci
test pour l'étincelage direct comme pour l'effluvation :
allumer l'appareil
poser l'électrode sur la peau (esth et modele)
augmenter progressivement l'intensité
baisser l'intensité a 0
enlever l'électrode de la peau

effluvation:
poser l'électrode au niveau du cou, augmenter l'intensité et commencer le soin
etincelage direct:
augmenter l'intensité et procéder à l'étincelage

calou29 a dit:
test pour l'étincelage direct comme pour l'effluvation :
allumer l'appareil
poser l'électrode sur la peau (esth et modele)
augmenter progressivement l'intensité
baisser l'intensité a 0
enlever l'électrode de la peau

effluvation:
poser l'électrode au niveau du cou, augmenter l'intensité et commencer le soin
etincelage direct:
augmenter l'intensité et procéder à l'étincelage

D'accord merci beaucoup.
Donc je tiens le manchon en posant un doigt sur l'electrode et j'augmente l'intensité pour le test

D'accord merci beaucoup.
Donc je tiens le manchon en posant un doigt sur l'electrode et j'augmente l'intensité pour le test
pour ton test esthéticienne/perso: tu tiens le manchon, tu pose l'electrode sur le dos de ta main et tu augmentes l'intensité.

pour ton modèle, tu pose l'electrode sur son poignet/dos de sa main et tu fais pareil...
;-)

calou29 a dit:
pour ton test esthéticienne/perso: tu tiens le manchon, tu pose l'electrode sur le dos de ta main et tu augmentes l'intensité.

pour ton modèle, tu pose l'electrode sur son poignet/dos de sa main et tu fais pareil...
;-)

Ah ça y est je vois ! Je voyais pas comment faire le test sur moi-même avec les mains pris LOL

Merciii

Retour