Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bon dimanche .....ICI c'est le déluge.....DONC annulation de fiesta....NOUS SOMMES EN ZONE ORANGE,bon dimanche les filles,bisous a Joy et a toi Isa......

hummmm demande à madame Irma si vers le 01 juillet il fera bon????

2d223886b7a6a2741722c702dce34974.jpg

Coucou les filles :wub:

Comment ca va en ce dimanche ?

Ma tête et mes lombaires me font un peu moin mal, hier j'etais invité à un baptême j'ai bien mangé lol et ce matin je suis sur les rotules (les loulous dimanches ou un autre jour en semaine c'est la même chose, donc levée tôt) !!!

bienvenue au club ma fille lever a 7h ce matin et pourtant elle a eut dur de s'endormir avec la chaleur pffff

Coucou les filles
fin d'un week end de cinq jours. j'ai passé mes cinq jours dans les magasins à commander meubles et déco et samedi mon sauveur est venu porter les meubles acheter chez ikéa à la maison. 4 étages à monter pour trois armoires il en a grave...c..... mais bonne trouvaille ce monsieur : la quarantaine (petite) qui propose ses services sur un site d'échange entre particuliers. on a convenu d'un prix pour qu'il aille chercher mes meubles et qu'il les monte. pour l'instant vraiment rien à dire

hier mon chat a malencontreusement vomi sur mon ordi portable et du coup...l'ordi mort de chez mort, certaines touches de l'alphabet ne fonctionne plus.
Du coup aujourd'hui entre autres re magasins, direction boulanger pour acheter un mini ordi .....:-( j'avais garder un tit budget pour m'acheter un siège de massage et bien pas de siège de massage........j'ai la haine
et comble de malchance j'ai buggé mon facebook et n'arrive plus à me connecter.....
JE SUIS COUPEE DE MONDE LOL .......
J'espère que tout le monde va bien moi ce soir couchée tot car je n'ai pas bpc profité pour me reposer ce week end. Mais à force de trainer à droite à gauche, en mangeant sur le pouce, j'ai perdu plus de trois kilos......:-)))))
je vous embrasse les filles

Bonjour ,
Bon pour la réponse à la question que JOJO a seulement mis en évidence mdr nous alons a Bruxelles avec mon mari le week end prochain du 17 juin .Cadeau de nos filles dans un truc pas mal ...et la nous arrivons de 2 jours à la campagne isolé du monde c'était trop bien j'ai réussi à me déconnecter ..durera durera pas on verra.Je vous fait de gros poutoux à toutes :Jojo1, Véro, Isa , Sonia, Audrey, Estelle, Maillie, Choute, Yadefa.

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi ça va , J-2 pour l'oral!
Et puis il reste une vingtaine de jours avant le voyage! J'ai hâte!
Merci pour vos encouragements!
piouk à tout le monde!

Coucou les filles

Courage ma PIOUK dans 2 jours ca sera fini !

Joy profite bien de ton week end ca passe vite.

Sinon j'ai tres mal dormi avec l'orage, le petit dernier s'est mis à hurler de peur donc il a dormi avec nous, ma fille de 5 ans et demi, s'est mise aussi à pleurer quand ca grondait bien et rebelotte elle avait trop peur elle aussi dans notre lit !
Heureusement que mon grand est grand loool, parce que on commencait a être serré dans le lit mdr !!

Bon debut de semaine, moi je suis deja sur les rotules :confused:

Bonjour ,
Bon pour la réponse à la question que JOJO a seulement mis en évidence mdr nous alons a Bruxelles avec mon mari le week end prochain du 17 juin .Cadeau de nos filles dans un truc pas mal ...et la nous arrivons de 2 jours à la campagne isolé du monde c'était trop bien j'ai réussi à me déconnecter ..durera durera pas on verra.Je vous fait de gros poutoux à toutes :Jojo1, Véro, Isa , Sonia, Audrey, Estelle, Maillie, Choute, Yadefa.

:eek::eek::eek::new_shocked::new_shocked::new_shocked:tu viens chez nous mais mais mais tu es obligé de venir nous voir............. je t'envoie mon adresse par mp..... Le samedi 18 juin je suis partie à St Amand les eaux avec Vanessa pour une thalasso hummmmm journée que j'attends avec impatience mais le dimanche 19 juin je suis à la baraque, viens boire un petit coup avec ton mari ma belle:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Une grosse pensée^pour notre petite Mélanie en plein examen....VAS Y MA CHOUTE VAS Y C EST BON BON.......Vero vous souhaite une agréable journée ,on reste zen et belle......KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bisous du jour à toutes ,
Mon mari s'est fait arracher une dent de sagesse hier olaaaa ,il est dans un état ..j'espère que ça ira mieux aujourd'hui .
Ma choute ç'est bon tu y arriveras tu as la volonté !!il faut croire en soi .
Estelle berkkkk berkkk le pauvre chat tu as voulu l'empoisonner il s'est vengé :-))
Bonne journée sous la pluie chez nous ...

moi je dis que c'est pas gagné pour fiston........ :

39ee3370b2dbbaecd1479f83cc1326e9.jpg

j'ai pris RDV chez le coiffeur car je sens des cheveux gris arriver.....:8-confused:

coucou les filles
alors dans la loi des séries, toilettes bouchés qui ont débordé chez la voisine.......super la suprise et tout ca sans prévenir !
il est temps que je déménage je crois que mon appartement me porte décidément la poisse !
et dernière ligne droite pour moi car je me fais arreter au moins pour 15 jours : un peu de surmenage voir meme bcp j'ai l'impression d'etre passé sous un camion, je dors moyennement et ne sens meme plus la fatigue ....c'est mauvais signe
alors quoi de neuf les filles?

Coucou les filles!Merci encore pour vos encouragements! Ca me fait chaud au coeur!
Alors demain oral de vente, là par contre, je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais en chier! Lol
Mais bon, j'essaierai de rester souriante et faire la "professionnelle" mdr
Je vous raconterai demain comment ça s'est passé.
Plein de piouk à vous !!!!!!
Ah et ce soir je me fais une soirée moule frite devant l'amour est dans le pré lol
piouk

coucou les filles
alors dans la loi des séries, toilettes bouchés qui ont débordé chez la voisine.......super la suprise et tout ca sans prévenir !
il est temps que je déménage je crois que mon appartement me porte décidément la poisse !
et dernière ligne droite pour moi car je me fais arreter au moins pour 15 jours : un peu de surmenage voir meme bcp j'ai l'impression d'etre passé sous un camion, je dors moyennement et ne sens meme plus la fatigue ....c'est mauvais signe
alors quoi de neuf les filles?

:faint: va voir mr le doc.....Un petit arrét te fera du bien,tu aménages quand?En tout cas bonne idée pour le troc service....toi tu as du changer ton ordi et moi c'est mon frigo....dans la série electro ménager je demande que ça ne tombe pas en vrille en méme temps....:Dancing_sorry:

:flower2::flower2::flower2:Sonia profite bien du moment coiffeur....pour filer tes flyers!
bisous du soir,moi je vais préparer des lasagnes.....CIAO CIAO

Bon courage à toute les filles qui ont besoin de courage :54-flower:

Sonia j'ai trop rigolé avec chercher X looooooooool !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:faint: va voir mr le doc.....Un petit arrét te fera du bien,tu aménages quand?En tout cas bonne idée pour le troc service....toi tu as du changer ton ordi et moi c'est mon frigo....dans la série electro ménager je demande que ça ne tombe pas en vrille en méme temps....:Dancing_sorry: Croise les doigts car la loi des séries

:flower2::flower2::flower2:Sonia profite bien du moment coiffeur....pour filer tes flyers!
bisous du soir,moi je vais préparer des lasagnes.....CIAO CIAO

J'ai prévu que tout soit terminer pour le 24 juin : j'ai donc 15 jours pour tout faire. Donc ma trouvaille dénommée christophe monte mes meubles et moi j'arrive avec mes valises et je range. Au final j'ai peu de meuble à déménager car tout était fait en dressign que je laisse. Donc démémnagement prévu en 1 demi journée.....le reste je ferai des allers retour. Comme ca tranquille pour les vacances
et vraiment si vous voulez tenter pour quelque service que ce soit c'est top. Vous pouvez meme y mettre des annonces dans la rubrique "esthétisme, massage, soin du corps"' au final il y a bcp de professionnels qui tentent par ce biais la et par secteur géographique. Peut etre une bonne combine poru une nouvelle clientèle ???

coucou les filles bravo Mélanie tu va y arriver courage tu et presque a la fin.
Estelle tu fait du troc mais tu lui propose quoi toi?
Cool Joy si tu vient en Belgique tu va jouer la touriste.
Demain ma fille reçois ses amies a la maison ,elle voulais une journée fille donc 8 pestes a qui je vais faire des crêpes et quelle que activité au jardin.
Et bien sur Papa va les pousser a la balançoire ha ha ha

jojo tu viens de faire le bonheur de bcp de monde car marcel oblliger de surveiller 8 petites "pestes" yes yes yes.......
et ce que je lui propose ben un prix très raisonnable lorsque je compte les meubles à aller chercher le montage et le déménagement. J'avais pour 890 euros de livraison et montage de meubles chez les différents magasins. Lui c'est 500 tout compris meme le démménagement donc....je suis gagnante et lui m'a dit que c'était bien payé donc;...et non pas de service "personnel" j'suis pas en état
j'ai l'impressin d'être montée en kit à l'envers en ce moment.... :-)))

Retour