Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciC bien stylebeaute si ta trouvai un modele...
Felicitation
je pense q ouipour moi ça sera chignon aussi , je me demande si je peux mettre un élastique avec une " Rose noir "
Merci Allynnaaa! ca me va droit au cœur!Ma Strassounette
Bah tu nous manques tu sais !!! J'espère que tu vas bien !
Gros bisous
je pense ca depend du sujetles filles qui a utilisé ou va utiliser la iono pour la pratique ?
lol,bnne questionEt pour celles qui ont un carré court et les cheveux hyper volumineux tel de l'éléctricité sur la tête, lol. On fait comment XD!?
Merci Allynnaaa! ca me va droit au cœur!
je vais très bien merci mais comme tu le sait je suis complétement débordé en se moment et ça me désole de devoir vous abandonnée en cette période d'examen. gros bisous et bonne chance pour les exams! ps : je veux tout savoir après lol
Coucou les filles, je rentre de mon épreuve pratique, voici le sujet :
Votre client présente des luisances sur la partie médiane du visage
Elle vend des fruits et des légumes, ses mains ne sont pas entretenues
Réailser:
- un soin visage adapté à son cas
Donc moi je lui est un démaquillage yeux, lèvres et visage (2 fois au lait démaquillant), ensuite j'ai fait l'épilation des sourcils, un gommage mécanique à grain, un vapozone sans ozone à 40cm, j'ai utilisé la HF en effluvation avec l'électrode rouleau (j'ai appliqué une ampoule aqueuse avant), Modelage (Effleurage, pincements jacquet, pressions pointées et circulaires, foulage-lissage, traitement des orbiculaires des paupières, Drainages, ventouses, vibrations et effleurage finaux), J'ai posé ensuite un masque terreux sur la partie médiane et sur le reste du visage un masque crème, puis pour finir la crème protectrice.
- une épilation des demis jambes à la cire jetable avec bandes
Donc là j'ai fait trois boulettes, j'ai oublié de faire le test (je m'en suis rendue compte, je l'ai quand même fait mais une fois le devant épilé), j'ai mis un drap housse jetable + une serviette, mais là encore j'ai omis le papier de protection (mais je m'en suis rendu compte après l'épilation du devant, je l'ai donc mis juste après, heureusement car deux coulures durant le reste de l'épilation que j'ai prtotégé avec une bande), et pour finir quand j'ai épilé le derrière des jambes, j'ai commencé par la jambe la plus près, j'ai donc dû faire les jambes de derrière une par une, mais bon l'épilation me parissait correcte au final
- une manucure avec modelage sur les deux mains et un masque sur une main
Donc là ok j'ai fait
- une pose de vernis french manucure sur les ongles des deux mains
Et là j'ai pas fini, j'ai juste eu le temps de poser le blanc (qui n'était pas non plus tip top
Je n'ai pas non plus réussi à faire mon rangement final de mon post.
Voilà en gros mon épreuve de pratique, j'ai par contre apporté beaucoup d'importance à l'hygiène (même plus qu'il ne fallait) et aussi sur mon organisation, je suis quasi la seule à avoir nettoyé mes appareils avant et après chaque utilisation et je me lavais les mains très régulièrement, l'inconvénient et qui nous a pénaliser c'est que l'épil est dans une autre salle, donc on perd facilement 10 à 15 minutes (pas juste), mais bon j'espère qu'avec tout ça j'aurais quand même la moyenne.
Ah oui la fiche diagnostic à faire sur un des jury, je sais pas trop...
De toute façon maintenant c'est fait je ne peux pas revenir en arrière mais il est vrai qu'on fait des erreurs (entrautre en épil) alors que je n'ai mais jamais oublié les trois choses que j'ai oublié lors de l'épreuve.
Pour le soin franchement je le sens bien, j'ai tout fait comme ça et en plus j'étais vraiment très rigoureuse sur l'hygiène et je faisais régulièrement ma vaisselle, je désinfectais même des fois deux fois plutôt qu'une.T'inquiète, on n'oublie pas que tu as été là pour nous DEPUIS LE DEBUT !!!
C'est normal que tu t'occupes aussi de ton boulot
En tout cas, ca fait plaisir de te lire, de gros bisous ma belle !!!
Bravo !!! Une bonne chose de faite !! Tu dois être soulagée !!!
Le soin, ça m'a l'air nickel, tu as l'air d'avoir bien géré. Est-ce qu'il y avait assez d'appareils pour tout le monde ou est-ce que c'était la ruée ??
Pour l'épil, si tu as corrigé après, ça ne devrait pas trop être préjudiciable !! Et puis ils doivent bien prendre ne compte le stress...Les jurys ont vu les 3 "boulettes" ?
C'est sûr que c'est vraiment pénalisant de devoir changer de salle, car il faut tout réinstaller, c'est galère![]()
Tu as été appelée à une certaine heure où tu pouvais y aller quand tu voulais ?
oui avec Educatel (c'est plus pratique pour les attestations de stage) et grâce au fofo (beaucoup le fofo d'ailleurs)bonjour,excusez moi de m'inscrusté dans votre conversation mais je voudrais savoir comment avez vous préparez votre CAP? Par correspondance?
Merci
Croise les doigts pour que tu ai ton CAP Fanny![]()
bonjour,excusez moi de m'inscrusté dans votre conversation mais je voudrais savoir comment avez vous préparez votre CAP? Par correspondance?
Merci
Croise les doigts pour que tu ai ton CAP Fanny![]()
bravo lamifanny contente pour toi tu t'es bien débrouillé apparemment !!!
donc si que zone médiane grasse on met pas l ozone ?