Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Petite question pour vous les nenettes:
Comment envisagez vous de vous attacher les cheveux pour la pratique, histoire davoir le visage bien dégagé mais que cela reste tout de meme joli et propre ??

Coucou les filles,

J'ai bientot terminer mes plateaux je vous poste les photos demain.

Pour celles qui n'ont pas encore effectué leurs achats ou reste des petits trucs, j vous donne mes "bn plans"
Pour les coupelles grandes et petites : j'ai acheté chez IKEA des bougeoirs les gds étaient vendu par 6 et les petites par 12 je crois le tout pour 4 €.
Les serviettes blanches entre 0.75 cts à 1.50 la qualité n'est pas type top mais je ne compte pas utiliser des serviettes blanches après donc j'avais pas envie d'investir.
Pour la table ou le fauteuil ,j'ai acheté un surmatelas ou alèse je crois plutot à 5.99€.
Mes vernis j'ai completé mes harmonies sur mon marché 1e les vernis et les crayonx pour les yeux ( j'avais des crayons SLA mais il me manquait un bleu clair et vert).
pour le flaconnage aroma-zone et chez Auchan un kit avec 2 vapo, 2 flacons, 2 mini pot pour 5.90€.
Mon plateau manucure c'est un rangement pour couvert blanc chez IKEA a 1.50€.
J'ai été chez Cyra lido également. voili voilà

Sinon petite question, pour l'assurance c'est mon modèle qui appelle son assurance pour avoir une attestation ou c'est moi qui appelle mon assurance pour elle et moi. Par ailleurs moi je suis autoentrepreneur code naf 9602B : soins de beauté , j'ai une assurance civile et pro est ce que mon assurance peut me servir pour elle et moi, je les ai appelé mais ils ne comprennent pas ma demande.

Comment envisagez vous de vous attacher les cheveux pour la pratique, histoire davoir le visage bien dégagé mais que cela reste tout de meme joli et propre ??
moi j'avai fait 1 queue de cheval toute simple,je voulai faire 1 chignon puis je me suis dit faut pas que j'ai les cheveu qui tire trop, histoire de pas avoir trop mal,lol

Moi je pense que je vais faire un chignon aussi. Mais comme j'ai les cheveux bouclés je vais ramer pour les dresser ggrrr
pour l'oral les filles on a droit à des petits talons?

Pensez à moi quand vous ouvrirez le fofo, car je serais certainement en train de passer l'épreuve, top départ à 7h30.
Alors bisous et à tout à l'heure, quand je reviendrais se sera fait au moins.
Je m'autoencourage :worried::worried::worried::worried:
et je me porte chance :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

:thumbup: :wavetowel2: :ragazza_bruna:

J espère que tout c'est bien passé ma belle

Moi je pense que je vais faire un chignon aussi. Mais comme j'ai les cheveux bouclés je vais ramer pour les dresser ggrrr
pour l'oral les filles on a droit à des petits talons?

Je pense qu'on a le droit, je pars dans 20 min et j'ai des talons !! J'éspère que ça va aller

Chignon avec un petit filet pour bien le maintenir..

Merci à toutes !!!! Je vais démarrer whouhouuuuuu !!! Je viens vousraconter ce soir bisousles filles

Pour moi se sera un chignon bien serré avec filet et pince pour qu'il tienne bien et du gel ! :29-sunglasses-tongu

ca lui laisse 15jours pour que ses poils repoussent, ca me semble correct oui, il ne faut vrmt plus quelle y touche mtn!
C'est une bonne noouvelle, tu doiot etre contente, tu vois qu ece netait pas désespéré! comment a tu trouvé ? raconte nous
Merci
ce claire que je suis contente, en fait cet une copine d'une fille du forum que passe son bp en coiffure je le remercie beaucoup sans elle j'aurais pas modèle, donc ce matin ma donne la réponse et comme elle va s'inscrire pour cap coiffure dans ma même école on auras des choses à se dire. LOL

Merci les nenettes pour vos avis concernant la coiffure le jour de la pratique !!

Retour