Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolcoucou les filles, coucou mae
je fais la flemmarde avec toi, j'avais prevu de faire du sport mais les invités sont arrivés du coup je me sens naze
hihi -2kg pour moi ce matinouuuuuuuufffffff
moi aussi reste chez moi a faire la flemmarde(enfin je révise... ou pas)

je-sais-pas-du-tout-moi-je-prend-rienancing_hmm: MDR mae c'est donc ça ton secret????...... LOOOOOOOL et lol je prends de l'édulcolorant hermesetas, ça aide
mdrrr (riche en fibre) oh fait j'ai un question, plus édulcolorant ? ou plutot sirop agave?
oh-merde-ça-craint-çabravo jinanine
les filles la faut que je resiste grave, je viens de voir qu'une fraude a été faite sur notre compte bancaire, et pas une petite... et forcement quand ca ne va pas je mange. J'ai pris la moitié de mon gouter histoire de calmer mon envie de manger, mais la faut que je resiste sinon je sens que je vais vider le placard
Coucou : Je vais vous raconter mon parcour ; je faisais 60 kg il y à 2 Mois . Certaines diront que c'est pas si gros ; mais quand on fait 1.55 m et que tout ce stock dans le ventre ça fait enorme lol ^^
J'ai voulus commencer dukan ; mais pour moi trop dur ; et pas assez d'ouverture à part ce faire à manger tout les jours lol . Donc j'ai fais 1 semaine de proteine pro . Et ensuite me suis dit et pourquoi être obliger de faire un régime ? Donc j'ai enlever les grignotage ; les gateau sucré salé ; les mc do ; coca ; sandwich . Et j'ai optez pour special k ; féculent le midi ; et viande legume le soir .. Et j'ai fais ça durant 1 mois et demie . Et comme n'ayant pas de balance chez moi ; j'ai vu que j'avais bien maigris , mais sans plus . Alors je suis allé me peser chez quelqu'un et resultat : 49 kilos !! Oui Oui 11 kilos en 1 mois 1/2 et sans faire de régime . Alors c'est vrai que ça parait strict ; mais n'ayant pas de gateaux chez moi je ne craque pas ; et je n'en ai même plus envie ! Je voudrais maigrir encore ; mais mon corps stagne .....
Voilà Voilà![]()
je-sais-pas-du-tout-moi-je-prend-rien
mais-oui-c-mon-secret-mdr
car-ça-pese-super-lourd-cette-merde-et-faut-bien-l'evacuer-avant-la-pesée
un-jour-j'ai-pesée-avant-et-apres-popo-et-il-y-avais-un-kilos-de-cacadoune-quand-meme-merde-c-enormeeeeeeeeeeeeeeeeee:vomit:
mdr
oh-merde-ça-craint-ça
tu-sais-de-qu'elle-site-tu-t'es-fait-arnaqué?
allez-ma-belle-courage
je-te-comprend-tu-sais-je-suis-un-peu-comme-toi
un-soucis=grignotage=me-sentir-mieu=degouté
ouaaaaaaa-belle-perte-serieu
tu-es-tres-bien-je-trouve-tu-devrais-arreter-la-perte-et-plutot-muscler-et-rafermir-ton-ventre
wahou dis donc c'est enorme comme perte. Mais c'sts vrai qu'une fois qu'on supprime les mauvaises habitudes ca peut aller vite
40 kg pr 1m55 c trop léger miss!! tu aurai un IMC dans la maigreur!!! moi aussi 1m55 mon objectif 46 kg, j'ai ma soeur qui fait 46kg et vraiment elle est mince, mince planche a repasser lol mais c'est beau!! (enfin pour moi) et une collègue de travail 1m54 42 kg et c trop mince!!! ces os de la clavicule ressortent trop!
mdrrrrr c vrai le cacadoune ça pèse lourd![]()