Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

coucou les filles, coucou mae

je fais la flemmarde avec toi, j'avais prevu de faire du sport mais les invités sont arrivés du coup je me sens naze

coucou les filles, coucou mae

je fais la flemmarde avec toi, j'avais prevu de faire du sport mais les invités sont arrivés du coup je me sens naze
lol
ben-j'ai-deja-bosser-chez-moi-c-pas-comme-ci-j'avais-rien-fait-de-la-journée

hihi -2kg pour moi ce matin :D ouuuuuuuufffffff
moi aussi reste chez moi a faire la flemmarde :p (enfin je révise... ou pas)

hihi -2kg pour moi ce matin :D ouuuuuuuufffffff
moi aussi reste chez moi a faire la flemmarde :p (enfin je révise... ou pas)

ben-bravooooooooooooooooooooooooooooo
tu-as-fait-gros-popo-ce-matin?lol:wavetowel2:

:D ancing_hmm: MDR mae c'est donc ça ton secret????...... LOOOOOOOL et lol je prends de l'édulcolorant hermesetas, ça aide :p mdrrr (riche en fibre) oh fait j'ai un question, plus édulcolorant ? ou plutot sirop agave?

bravo jinanine

les filles la faut que je resiste grave, je viens de voir qu'une fraude a été faite sur notre compte bancaire, et pas une petite... et forcement quand ca ne va pas je mange. J'ai pris la moitié de mon gouter histoire de calmer mon envie de manger, mais la faut que je resiste sinon je sens que je vais vider le placard

minnnnnnnnnceeee!!!!!!!!! et comment cette frode a eut lieu????? ma soeur 500euro sur sa carte a payer sur le net.... et comme elle est assuré on a tout rembrousé, nouvelle carte! roooooooooh allez courage ne craque pas!!!!!!!!!!!!!!!!! courageeeee file t'occuper de tes ongles, ou tes cheveux, ou t'occuper l'esprit par nimporte quelle moyen!!

1100 euros pour moi, normalement c'est censé s'arranger mais tant que l'argent ne sera pas revenu sur le compte je vais etre angoissée, j'ai failli tomber dans les pommes en voyant ca

non non je ne craque pas, ras le bol que les problemes d'argent me bouffent le moral comme ca

aie !!!!!
allez courage courage courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou : Je vais vous raconter mon parcour ; je faisais 60 kg il y à 2 Mois . Certaines diront que c'est pas si gros ; mais quand on fait 1.55 m et que tout ce stock dans le ventre ça fait enorme lol ^^
J'ai voulus commencer dukan ; mais pour moi trop dur ; et pas assez d'ouverture à part ce faire à manger tout les jours lol . Donc j'ai fais 1 semaine de proteine pro . Et ensuite me suis dit et pourquoi être obliger de faire un régime ? Donc j'ai enlever les grignotage ; les gateau sucré salé ; les mc do ; coca ; sandwich . Et j'ai optez pour special k ; féculent le midi ; et viande legume le soir .. Et j'ai fais ça durant 1 mois et demie . Et comme n'ayant pas de balance chez moi ; j'ai vu que j'avais bien maigris , mais sans plus . Alors je suis allé me peser chez quelqu'un et resultat : 49 kilos !! Oui Oui 11 kilos en 1 mois 1/2 et sans faire de régime . Alors c'est vrai que ça parait strict ; mais n'ayant pas de gateaux chez moi je ne craque pas ; et je n'en ai même plus envie ! Je voudrais maigrir encore ; mais mon corps stagne .....
Voilà Voilà :)

:D ancing_hmm: MDR mae c'est donc ça ton secret????...... LOOOOOOOL et lol je prends de l'édulcolorant hermesetas, ça aide :p mdrrr (riche en fibre) oh fait j'ai un question, plus édulcolorant ? ou plutot sirop agave?
je-sais-pas-du-tout-moi-je-prend-rien
mais-oui-c-mon-secret-mdr
car-ça-pese-super-lourd-cette-merde-et-faut-bien-l'evacuer-avant-la-pesée
un-jour-j'ai-pesée-avant-et-apres-popo-et-il-y-avais-un-kilos-de-cacadoune-quand-meme-merde-c-enormeeeeeeeeeeeeeeeeee:vomit:
mdr

bravo jinanine

les filles la faut que je resiste grave, je viens de voir qu'une fraude a été faite sur notre compte bancaire, et pas une petite... et forcement quand ca ne va pas je mange. J'ai pris la moitié de mon gouter histoire de calmer mon envie de manger, mais la faut que je resiste sinon je sens que je vais vider le placard
oh-merde-ça-craint-ça
tu-sais-de-qu'elle-site-tu-t'es-fait-arnaqué?
allez-ma-belle-courage
je-te-comprend-tu-sais-je-suis-un-peu-comme-toi
un-soucis=grignotage=me-sentir-mieu=degouté

Coucou : Je vais vous raconter mon parcour ; je faisais 60 kg il y à 2 Mois . Certaines diront que c'est pas si gros ; mais quand on fait 1.55 m et que tout ce stock dans le ventre ça fait enorme lol ^^
J'ai voulus commencer dukan ; mais pour moi trop dur ; et pas assez d'ouverture à part ce faire à manger tout les jours lol . Donc j'ai fais 1 semaine de proteine pro . Et ensuite me suis dit et pourquoi être obliger de faire un régime ? Donc j'ai enlever les grignotage ; les gateau sucré salé ; les mc do ; coca ; sandwich . Et j'ai optez pour special k ; féculent le midi ; et viande legume le soir .. Et j'ai fais ça durant 1 mois et demie . Et comme n'ayant pas de balance chez moi ; j'ai vu que j'avais bien maigris , mais sans plus . Alors je suis allé me peser chez quelqu'un et resultat : 49 kilos !! Oui Oui 11 kilos en 1 mois 1/2 et sans faire de régime . Alors c'est vrai que ça parait strict ; mais n'ayant pas de gateaux chez moi je ne craque pas ; et je n'en ai même plus envie ! Je voudrais maigrir encore ; mais mon corps stagne .....
Voilà Voilà :)

ouaaaaaaa-belle-perte-serieu
tu-es-tres-bien-je-trouve-tu-devrais-arreter-la-perte-et-plutot-muscler-et-rafermir-ton-ventre

wahou dis donc c'est enorme comme perte. Mais c'sts vrai qu'une fois qu'on supprime les mauvaises habitudes ca peut aller vite

je-sais-pas-du-tout-moi-je-prend-rien
mais-oui-c-mon-secret-mdr
car-ça-pese-super-lourd-cette-merde-et-faut-bien-l'evacuer-avant-la-pesée
un-jour-j'ai-pesée-avant-et-apres-popo-et-il-y-avais-un-kilos-de-cacadoune-quand-meme-merde-c-enormeeeeeeeeeeeeeeeeee:vomit:
mdr

oh-merde-ça-craint-ça
tu-sais-de-qu'elle-site-tu-t'es-fait-arnaqué?
allez-ma-belle-courage
je-te-comprend-tu-sais-je-suis-un-peu-comme-toi
un-soucis=grignotage=me-sentir-mieu=degouté

ouaaaaaaa-belle-perte-serieu
tu-es-tres-bien-je-trouve-tu-devrais-arreter-la-perte-et-plutot-muscler-et-rafermir-ton-ventre

Ouais parce que c'est devenue tout ramolo ; j'attend la fin de mes examens ; et hop je m e met au sport ; j'aimerais bien atteindre 40 kilos !!!!

wahou dis donc c'est enorme comme perte. Mais c'sts vrai qu'une fois qu'on supprime les mauvaises habitudes ca peut aller vite

Et oui ; et puis le truc c'est que même si je veux craquer . Je peux pas vu qu'il y à plus rien de sucré ; à part barre special k ;)

Rhooo les filles, ben moi 66 ce matin, j'suis dég !! :(
J'aime trop manger, c'est trop bon, j'aie nvie de tt abandonner et manger ce qu'il y a ds les placards mmmmh

40 kg pr 1m55 c trop léger miss!! tu aurai un IMC dans la maigreur!!! moi aussi 1m55 mon objectif 46 kg, j'ai ma soeur qui fait 46kg et vraiment elle est mince, mince planche a repasser lol mais c'est beau!! (enfin pour moi) et une collègue de travail 1m54 42 kg et c trop mince!!! ces os de la clavicule ressortent trop!

mdrrrrr c vrai le cacadoune ça pèse lourd :p

natchoune lol pareil!!!!!!!!!!!!! c bon de manger!!!!!! j'aime trop manger moi aussi.... et là c'est 16h !!!!!!!! lol je mangerai bien du fromage, et des chips, et des bonbon et des gateau lol

Hooo ouii du fromageee mmm avec des biscuits, yaourt kinder et kellog's bref plein de trucs !!
en plus moral pas au top alors la bouffe ça réconforte !! j'ai envie !

moi aussi j'aime trop manger, c'est bien pour ca que je ne vise pas un poids trop bas, et puis si je n'avais plus quelques rondeurs je pense que mon homme m'aimerait moins sur le plan physique

40 kg pr 1m55 c trop léger miss!! tu aurai un IMC dans la maigreur!!! moi aussi 1m55 mon objectif 46 kg, j'ai ma soeur qui fait 46kg et vraiment elle est mince, mince planche a repasser lol mais c'est beau!! (enfin pour moi) et une collègue de travail 1m54 42 kg et c trop mince!!! ces os de la clavicule ressortent trop!

mdrrrrr c vrai le cacadoune ça pèse lourd :p

Oh moi avant qu'on voye mes os ..... y à du chemin encore lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour