morgaine
amatrice
Re : Fantasia
je fais de mon mieux :cute:
je suis contente d'avoir retrouver le plaisir de le faire
bises


merci
:cute:
merci estelle
c'est trés touchant et motivant ce genre de commentaire
même si je ne cesse de voir tous les défauts de mes poses
merci encore
et puis
les photos sont en mode maccro du coup, ça fait large ...merci pour ton com maud
venant de toi c'est un vrai compliment au vu de tes poses toutes trés originales :cute:
merci beaucoup
c'était le but de rompre la pose au niveau de la coloration mais tout en gardant le même style
perso moi je l'aime bien l'idée ça change des poses à un ton unique
biz



merci beaucoupet bien dis donc quand tu reviens tu fais pas semblant toi !!!!
j'adore mais pareil moi j'aurais fait toute la main sans la french blanche bravo !!
je fais de mon mieux :cute:
je suis contente d'avoir retrouver le plaisir de le faire
bises
merciC'est juste sublime !!!!
oh fais attention quand même lolllje baaaave!
merci
Magnifique !! bon c'est vrai la french blanche casse un peu trop , mais çà reste très beau !!! En tout cas félicitation , j'ai visité ta galerie .....tout juste splendide !!! Bonne continuation , Biz!!!!
merci estelle
c'est trés touchant et motivant ce genre de commentaire
même si je ne cesse de voir tous les défauts de mes poses
merci encore
ils sont un large oui en effet mais si je te dis que j'ai pas pinché un seul doigt tu me crois???je m'en suis rendu compte au dernier doigtcoucou tres joli le blanc ne me choque pas !!!
ce qui me choque , tes stylets sont un peut large
mais si non beau travaille
et puis
les photos sont en mode maccro du coup, ça fait large ...merci pour ton com maud
merci silou:cute:oui, ça me plait beaucoup:44-lovely-eyes:
merci tyannaretour sur les chapeaux de roues ^^
j adore l originalité de la pose, les couleurs, le style
tu as vraiment une sacré imagination![]()
venant de toi c'est un vrai compliment au vu de tes poses toutes trés originales :cute:
merci beaucoup
superbe bravo !!!!
oh ben ça va faut bien qiue je m'amuse un peu NOn???lalala c pareil, t'es chiante aussi, c tjrs magnifique, j'ai une pref pour ceux tt en couleur, pour les blancs j'aime la deco mais je sais pas comment expliquer le blanc rend plus lourd................. et en lisant le commentaire de carine, je viens de voir qu'elle le souligne aussi.
Je sais pas trop comment l'expliquer peut etre qu'un blanc vitrail aurait aéré l'ensemble. Jsuis clair!!!????? pas certaine mdr
c'était le but de rompre la pose au niveau de la coloration mais tout en gardant le même style
perso moi je l'aime bien l'idée ça change des poses à un ton unique
biz

ppttddrr:laugh::laugh: