Fantasia

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : Fantasia

et bien dis donc quand tu reviens tu fais pas semblant toi !!!!

j'adore mais pareil moi j'aurais fait toute la main sans la french blanche bravo !!
merci beaucoup
je fais de mon mieux :cute:
je suis contente d'avoir retrouver le plaisir de le faire
bises :wink:
C'est juste sublime !!!!
merci :wink::wink:
oh fais attention quand même lolll
merci:wink::cute:
Magnifique !! bon c'est vrai la french blanche casse un peu trop , mais çà reste très beau !!! En tout cas félicitation , j'ai visité ta galerie .....tout juste splendide !!! Bonne continuation , Biz!!!!

merci estelle
c'est trés touchant et motivant ce genre de commentaire
même si je ne cesse de voir tous les défauts de mes poses
merci encore
coucou tres joli le blanc ne me choque pas !!!
ce qui me choque , tes stylets sont un peut large
mais si non beau travaille
ils sont un large oui en effet mais si je te dis que j'ai pas pinché un seul doigt tu me crois???je m'en suis rendu compte au dernier doigt
et puis
les photos sont en mode maccro du coup, ça fait large ...merci pour ton com maud

oui, ça me plait beaucoup:44-lovely-eyes:
merci silou:cute:
retour sur les chapeaux de roues ^^
j adore l originalité de la pose, les couleurs, le style
tu as vraiment une sacré imagination :)
merci tyanna
venant de toi c'est un vrai compliment au vu de tes poses toutes trés originales :cute:
merci beaucoup
superbe bravo !!!!

lalala c pareil, t'es chiante aussi, c tjrs magnifique, j'ai une pref pour ceux tt en couleur, pour les blancs j'aime la deco mais je sais pas comment expliquer le blanc rend plus lourd................. et en lisant le commentaire de carine, je viens de voir qu'elle le souligne aussi.
Je sais pas trop comment l'expliquer peut etre qu'un blanc vitrail aurait aéré l'ensemble. Jsuis clair!!!????? pas certaine mdr
oh ben ça va faut bien qiue je m'amuse un peu NOn???
c'était le but de rompre la pose au niveau de la coloration mais tout en gardant le même style
perso moi je l'aime bien l'idée ça change des poses à un ton unique
biz :wink::wink::wink::wink:
 
Re : Fantasia

a oui si tu n'a pas pincher ca aide pas
enfin je pinche rarement mes stylet moi aussi :ayalou::ayalou:
quand même la pose et réussie
 
Re : Fantasia

hann la vilaine feignasseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

ca m'arrive souvent a moi aussi d'oublier de pinche run ou 2 doigts et apres je rale pcq c'est forcement moins joli !! bah quand on a pas de tete on a des bras pour limer mdrr
 
Re : Fantasia

hann la vilaine feignasseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

ca m'arrive souvent a moi aussi d'oublier de pinche run ou 2 doigts et apres je rale pcq c'est forcement moins joli !! bah quand on a pas de tete on a des bras pour limer mdrr


:ayalou::ayalou:t'as raison!!!!
et limer sur soi on adorre c'est bien connu!!!:6-sunglasses:on se tord pas les bras
à force
à la fin de l'année sur le forum on va faire le défis ''qui a la plus belle tendinite''
 
Re : Fantasia

:ayalou::ayalou:t'as raison!!!!
et limer sur soi on adorre c'est bien connu!!!:6-sunglasses:on se tord pas les bras
à force
à la fin de l'année sur le forum on va faire le défis ''qui a la plus belle tendinite''
ouaiiiiii on adoooreeeee ou on choppe pas des crampes
ou les plus beau biceps sur un seul bras on aura l'air fin tiens !!!
 
Re : Fantasia

tu gagneras pas morgaine t as dit que tu limais 30 secondes toi !!!! ptdrrrr
pas assez pour se faire les bras !

d ailleurs je vais aller pleurer dans mon coin mdrrr
a peine du limage et elle nous sort des trucs de malade ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
 
Re : Fantasia

mdr bah normalement le bras droit il doit etre gonflé mais elle a raison tyanna 30 s ca suffit pas mdrr alors morgaine il est plus gros le droit que le gauche ?
 
Re : Fantasia

tu gagneras pas morgaine t as dit que tu limais 30 secondes toi !!!! ptdrrrr
pas assez pour se faire les bras !

d ailleurs je vais aller pleurer dans mon coin mdrrr tu rigoles!!tu travailles bien
a peine du limage et elle nous sort des trucs de malade ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!


ben je sais je crois que pour le coup je suis perdante!!!!
je lime presque pas
quand j'ai commencé je me suis vite mais alors trés vite rendue compte que la lime et moi on n'allait pas être copine longtemps
je me suis concentrée sur le modelage
"bien modeler pour moins limer "
(ouh je suis en forme je fais des slogans)












mais ça marche pas toujours
:13-evil:
mdr bah normalement le bras droit il doit etre gonflé mais elle a raison tyanna 30 s ca suffit pas mdrr alors morgaine il est plus gros le droit que le gauche ?
mais arrêtes je regarde constament mes bras
par contre si ça muscles les pec je veux bien faire un effort et limer un peu plus
:13-evil::42-baby::42-baby::42-baby:
 
Re : Fantasia

tu gagneras pas morgaine t as dit que tu limais 30 secondes toi !!!! ptdrrrr
pas assez pour se faire les bras !

d ailleurs je vais aller pleurer dans mon coin mdrrr
a peine du limage et elle nous sort des trucs de malade ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
dis donc toi tu as fini de dire que tu va pleurer tout le temps hein de nous 3 c'est a moi de pleurer et je le fait meme pas alors toi interdit !!!!


ben je sais je crois que pour le coup je suis perdante!!!!
je lime presque pas
quand j'ai commencé je me suis vite mais alors trés vite rendue compte que la lime et moi on n'allait pas être copine longtemps
je me suis concentrée sur le modelage
"bien modeler pour moins limer "
(ouh je suis en forme je fais des slogans)


mais ça marche pas toujours
:13-evil:

mais arrêtes je regarde constament mes bras
par contre si ça muscles les pec je veux bien faire un effort et limer un peu plus
:13-evil::42-baby::42-baby::42-baby:
bien modeler pour moins limer un slogan une pancarte en smileys please !!! bah moi sur moi ca va sinon sur cliente bah je j'ai de gros bras

pour les pec la peut pas t'aider la lime suis pas sure que ca aide mdrr
 
Re : Fantasia

dis donc toi tu as fini de dire que tu va pleurer tout le temps hein de nous 3 c'est a moi de pleurer et je le fait meme pas alors toi interdit !!!!



bien modeler pour moins limer un slogan une pancarte en smileys please !!! bah moi sur moi ca va sinon sur cliente bah je j'ai de gros bras

pour les pec la peut pas t'aider la lime suis pas sure que ca aide mdrr


oh ben toi non plus t'as pas de quoi pleurer
tu fais du bon boulot


celle qui a dû mal c'est moi!!! pas facile de se remettre dans le bain
techniquement c'est pas la joie
:9-blush::9-blush:ça va revenir

de toute façon je ne peux pas faire pire que ça
(c'est de moi même pas honte!!!!!!non j'ai trop honte)



c'était le début des débuts
 

Pièces jointes

  • S7300574.jpg
    S7300574.jpg
    49.9 KB · Affichages: 71
Re : Fantasia

oh ben toi non plus t'as pas de quoi pleurer
tu fais du bon boulot


celle qui a dû mal c'est moi!!! pas facile de se remettre dans le bain
techniquement c'est pas la joie
:9-blush::9-blush:ça va revenir

de toute façon je ne peux pas faire pire que ça
(c'est de moi même pas honte!!!!!!non j'ai trop honte)



c'était le début des débuts
merci mais je pleure pas moi mdrr

et pis toi pas de pleurage owww

forcement si ca fait un moment que tu as rien fait faut un temps d'adaptation !! mais bon meme sans temps d'adaptation ca dechire alors avec ...

bah ta photo on voit trop rien c'est surexposé mais j'ai vu bien pire enfin !!!

si je te montre ma premiere pose tu rigole trop !! et pour celle en resine demande a tyanna la tonne de matiere que j'avais mis la j'ai du me les faire les bras la pauvre melysane qui a fait cobaye !!
 
Re : Fantasia

merci mais je pleure pas moi mdrr

et pis toi pas de pleurage owww

forcement si ca fait un moment que tu as rien fait faut un temps d'adaptation !! mais bon meme sans temps d'adaptation ca dechire alors avec ...

bah ta photo on voit trop rien c'est surexposé mais j'ai vu bien pire enfin !!!

si je te montre ma premiere pose tu rigole trop !! et pour celle en resine demande a tyanna la tonne de matiere que j'avais mis la j'ai du me les faire les bras la pauvre melysane qui a fait cobaye !!


attend

j'en met une autre
à pleurer de rire

et dure que je trouvais mon bombé bien placé
et que je faisais trop ma belle avec mes ongles :thumbup:ppttddrr:laugh::laugh:


et la 3D :atog::atog:
 

Pièces jointes

  • S7300611.jpg
    S7300611.jpg
    48.9 KB · Affichages: 62
Re : Fantasia

merci beaucoup
je fais de mon mieux :cute:
je suis contente d'avoir retrouver le plaisir de le faire
bises :wink:

merci :wink::wink:

oh fais attention quand même lolll
merci:wink::cute:


merci estelle
c'est trés touchant et motivant ce genre de commentaire
même si je ne cesse de voir tous les défauts de mes poses
merci encore

ils sont un large oui en effet mais si je te dis que j'ai pas pinché un seul doigt tu me crois???je m'en suis rendu compte au dernier doigt
et puis
les photos sont en mode maccro du coup, ça fait large ...merci pour ton com maud


merci silou:cute:

merci tyanna
venant de toi c'est un vrai compliment au vu de tes poses toutes trés originales :cute:
merci beaucoup



oh ben ça va faut bien qiue je m'amuse un peu NOn???
c'était le but de rompre la pose au niveau de la coloration mais tout en gardant le même style
perso moi je l'aime bien l'idée ça change des poses à un ton unique
biz :wink::wink::wink::wink:
mdr oui oui c ça désordonne toi.... bon toute manière je tente de me soigner mais moi et le blanc..... c tjrs pas çia:wub2::wub2::wub2::gni::gni::gni::gni::gni:
 
Re : Fantasia

attend

j'en met une autre
à pleurer de rire

et dure que je trouvais mon bombé bien placé
et que je faisais trop ma belle avec mes ongles :thumbup:ppttddrr:laugh::laugh:


et la 3D :atog::atog:
oh fatche !!!! le bombé il est enceinte mdrr
la 3d on dirais une etoile de mer mdr bon je dis rien j'y arrive pas

atta je te montre mes miennes
 
Re : Fantasia

la premiere j'avais pas de masque alors je voulais tester voir comment ca faisias j'ai mis des paillettes partout
 

Pièces jointes

  • P1070241.jpg
    P1070241.jpg
    40.1 KB · Affichages: 69
  • P1070363.jpg
    P1070363.jpg
    38.2 KB · Affichages: 63
  • P1070366.jpg
    P1070366.jpg
    33.7 KB · Affichages: 64
Retour
Haut