se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

MDR cest clair vaut mieux rester sinon on risque d'être en manque du forum avec les effets secondaires que sa comporte mdr ^^
Bon allé les filles on arrete la sa sert a rien de s'prendre la tete hein cest nul

moi j'ai meme pas essayer de partir lol je pourais jamais le forum c'est un passe temps ou tu oublie un peu tes merdes ou tu parles ou tu peux te confier a des personnes que dans la vie tu te confie pas donc faut rester et on en parle plus mdr.

Exact', cest bcp plus facile de confier ses joies et ses peines ici alors faut garder l'forum comme un endroit ou on peut trouver bcp d'info sur la manucure, sur la coiffures sur l'esthetique en général mais aussi un endroit ou on retrouver les cpines pour blablater de tout et n'importe quoi :)

Coucou les filles !!!!!!!!! De retour de weekend !! Purée , vous avez bien parlé depuis mercredi. Je viens de lire mes 10 pages de retard lol !
Il a fait trop beau ce weekend ! Par contre , j'étais hyperdéçue. On a voulu aller manger une pizza , ben c'était pas le top du tout !!! Pizza sèche , manque d'épices , de goute , de garniture. Il me FAUT une vraie pizza italienne !!!!

Coucou les filles !!!!!!!!! De retour de weekend !! Purée , vous avez bien parlé depuis mercredi. Je viens de lire mes 10 pages de retard lol !
Il a fait trop beau ce weekend ! Par contre , j'étais hyperdéçue. On a voulu aller manger une pizza , ben c'était pas le top du tout !!! Pizza sèche , manque d'épices , de goute , de garniture. Il me FAUT une vraie pizza italienne !!!!

coucou ma cherie comment ça va ma belle? tu t'es amusée en weekend? ben oui mais tu es trop loin sinon ici tu as les meilleurs pizzas mon cousin a une pizzeria mais puré de la bombe lol je t'assure d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle cartonne, ça sert a rien de te donner l'adresse tu es trop loin mdr bisous ma belle

coucou ma cherie comment ça va ma belle? tu t'es amusée en weekend? ben oui mais tu es trop loin sinon ici tu as les meilleurs pizzas mon cousin a une pizzeria mais puré de la bombe lol je t'assure d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle cartonne, ça sert a rien de te donner l'adresse tu es trop loin mdr bisous ma belle

C'est celle sur la chssée de Mons la pizzeria?

oups j ai oublier de dire bonjour mare des filles comme moi quo ne dise pas bonjour lollllllllllllllllllllll

maaaaaarrrrre du régime !!!! et de mon manque de ténacité qui fait que je craque le weekend et reprend tout ce que g perdu la semaine !!!!

Moi aussiii marre de pas pouvoir manger ce que je veux comme un gros pooooooorc parce que j'fais "régime" ! Ca me frustre !

Moi aussiii marre de pas pouvoir manger ce que je veux comme un gros pooooooorc parce que j'fais "régime" ! Ca me frustre !

jte le fai aps dire, jme suis tappé 4 semaines de dukan pr perdre que 2 kg (car je reprend le weekend ) et là 4 jours chez me parents + 1kg trop les nerfs (contre moi meme bien sur)

Wooow 4 semaines de Dukan pour 2 kg seulement c'est vraiment pas beaucoup ça, enfin avec Dukan quoi :s

Faut pas que tu te prives de trop sinon craquage obligé !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour