Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

c'est très organiser et jolie! ton plateau, tu l'as acheter chez parisax?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol! ce matin en allant regarder la salle d'examen, je m'étais tromper et est rentrer dans la salle coiffure, il y avait du monde. et j'ai parler avec un prof, elle pensait que je passais le cap coiffure lol et je lui ai dit qui c'est?! mdr et en sortant je me disais la même chose que toi. je comprend parfaitement ton sentiment.

ton plateau manucurie/beauté des pieds, c'est de chez parisax?

:clap3::clap3::clap3::clap3: soulager!! et je trouve que tu as bien travailler d'après tes dires et que tu as tout bien compris :Dancing_wub:

les attestations qu'envoie l'académie n'est pas bien aussi? pour ceux qui sont sans organisme?

j'ai beasoin d'aide sur ceci:
[FONT='Arial','sans-serif']-Documents que l’entreprise doit mettre à disposition des organismes de contrôle (en citer 5 d’entre eux).[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']merci d'avance![/font]

J'attends ma réponse.

VOUS ETES SUPER LES FILLES§OUI ON VERRA DE TOUTE FACON....Ce qui me rassure c est que j etais pas la pire...A coté de moi la fille a fait l epil maillot a la cire avec bande,couper les cuticules des pieds et un maquillage de pouf(lol!)je pensais m en sortir en 3h30 mais quelle perte de temps a tout desinfecter,se laver les mains etc...Je suis sur qu en tout j ai perdu une demi heure...BREF C EST FINI .DES NOUVELLES DE FANNY?

VOUS ETES SUPER LES FILLES§OUI ON VERRA DE TOUTE FACON....Ce qui me rassure c est que j etais pas la pire...A coté de moi la fille a fait l epil maillot a la cire avec bande,couper les cuticules des pieds et un maquillage de pouf(lol!)je pensais m en sortir en 3h30 mais quelle perte de temps a tout desinfecter,se laver les mains etc...Je suis sur qu en tout j ai perdu une demi heure...BREF C EST FINI .DES NOUVELLES DE FANNY?
voici le compte rendu de sa pratique:-)

http://forum.manucure.info/cap-esth...tique-en-candidat-libre-pour-2011-a-1176.html

Au mon Dieu épilation du maillot à la cire avec bande AIE je plain le modèle ...

Pour celles qui ont une épreuve demain Merdeeeeee !!! Venez nous faire un petit compte rendu.

Je vais regarder un film sans culpabiliser de ne pas réviser lol quelle joie !!! Bisous tout le monde

ELLE AVAIT TROP MAL ELLE S EST RELEV2 DU FAUTEIL PARCE QU ELLE ETAIT TOUTE ROUGE ET SUPPORTAIT PLUS LA DOULEUR ET ELLE LA REPOUSS2 POUR QU ELLE SE RECOUCHE!le jury a pas trop aimé....

Bravo fanny pour ton epreuve!

ELLE AVAIT TROP MAL ELLE S EST RELEV2 DU FAUTEIL PARCE QU ELLE ETAIT TOUTE ROUGE ET SUPPORTAIT PLUS LA DOULEUR ET ELLE LA REPOUSS2 POUR QU ELLE SE RECOUCHE!le jury a pas trop aimé....

Bravo fanny pour ton epreuve!

Pfff tu m'étonne ralala pauvre fille je suis sur elle à encore mal !

moi la vente et la pratique c est fait!pour la vente c est allé vite car les jury etaient a la bourre donc en 20 mi c etait baclé!j ai une 3 question une vente de deo et prise de rdv ca c est pas trop mal passé par contre la pratique LA MISERE!!!!!!!!!!!!!!!

fiche conseil a remplir soin visage peau sensible,epil maillot,soin des pieds modelage sur le pied droit,masque sur le pied gauche maquillage soir!bref autant vous dire que j ai pas eu le temps de finir le maquillage,j ai inversé le masque et le modelage(j avais pris ma droite a moi) j ai perdu une eternité a tout desinfecté a chaque fois du coup j ai baclé...Autant vous dire que je suis degouté en plus mon modele a vu ma note pour la fiche conseille:10.75/20 bref j ai loupé mon CAP je suis DEGOUT2!!!!!!!
Oh non , je suis d'autant plus navré pour toi car je l'ai aussi passé ce matin, donc c'est encore tout frais, moi aussi j'ai pas l'impression d'avoir réussit ma fiche diagnostic, je dirais plutôt - que +. Je passe la vente mercredi et là je ne me sens pas prête du tout, je sais que là où je passe l'école il y a certains avantages (tout est nickel pour la pratique dans le sens où on a tout) mais le problème c'est qu'ils ont l'air super mais super exigent et comme la vente c'est l'établissement qui gère, je sens que je vais me planter dans les questions qu'ils vont me poser. En tous cas félicitation pour la vente.

oui je suis là j'ai tout expliquer vers 15h sur le fofo, tu n'as peut-être pas vu ?

oups, je n'avais pas vu que Calou t'avais dirigé vers mon compte rendu, tu sais je ne suis pas complètement satisfaite de moi car mis à part mes petites boulettes de l'épil, la fiche comme je te l'ai dit plus haut ce n'était pas trop ça et je n'ai pas réusiit à finir ma french et à ranger mes affaires dans mes baggages. Mais bon si j'ai 10 je serais contente car très rare sont ceux qui ont plus de 12

oups, je n'avais pas vu que Calou t'avais dirigé vers mon compte rendu, tu sais je ne suis pas complètement satisfaite de moi car mis à part mes petites boulettes de l'épil, la fiche comme je te l'ai dit plus haut ce n'était pas trop ça et je n'ai pas réusiit à finir ma french et à ranger mes affaires dans mes baggages. Mais bon si j'ai 10 je serais contente car très rare sont ceux qui ont plus de 12

C'est rare qu'on est plus de 12 ?

Loulou, tu me dire en gros ce que tu as eu pour la vente, je récupère tout ce que je peux

Louloute aller courage le plus dur est fait :)

Pigier t'as pas mal à la tête comme ça de côté sur ton profil ! lol !!! moi tu me donne le tourni ! lol !!! en tout cas tes cheveux ont l'air très longs, superbe ;)

Bravo je trouve que tu t'en ai vraiment bien sortie.
Tu n'as pas eu de maquillage ?
Message destiné à lamiefanny

rolalala lol si j'ai que 12 hum ... je sais pas si je laurais ce cap mdr

Louloute aller courage le plus dur est fait :)

Pigier t'as pas mal à la tête comme ça de côté sur ton profil ! lol !!! moi tu me donne le tourni ! lol !!! en tout cas tes cheveux ont l'air très longs, superbe ;)

Ouii j'ai mal a la tete :P , j'avais la flemme international de la mettre a l'endroit lol!
C'etait mes extensions . Maintenant j'ai un carré plongeant

Bravo je trouve que tu t'en ai vraiment bien sortie.
Tu n'as pas eu de maquillage ?
Message destiné à lamiefanny
non je n'ai pas eu de maquillage, j'ai eu une french à la place, je suis un peu véners d'ailleurs car quand tu penses tout ce qu'ils te demandent d'acheter pour le cap, en tout cas maintenant je peux dire que j'ai une superbe malette de maquillage qui m'a coûté en tout au alentour de 500€, que du bonheur ce cap, mais bon on se console autrement :calimero:

Retour