Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais Claire's... 'fin c'est Claire's quoi, je ne pense pas que ça soit de la belle qualité...^^
Mais Debby, c'est bien ou pas??
alors entre base et construction, je n'ai jamais essayé, mais apres la constru, sous la finition oui tu peut, beaucoup de nos clientes le font pour garder la déco au moins 3 semaines.Kikou petite question est ce que ce fameaux vernis craqueler ont peut s'en servir en french entre base et construction dans le gel ????
Super Merci pour ta réponse j'ai vu des poses sur le fofo , c'est tres jolis , et qq as demander c'était quoi sa french et elle as dit du vernis craqueler , mais je me demandais ou le mettre , Merci encore bizalors entre base et construction, je n'ai jamais essayé, mais apres la constru, sous la finition oui tu peut, beaucoup de nos clientes le font pour garder la déco au moins 3 semaines.
;-)
Merci c'est gentilSuper Merci pour ta réponse j'ai vu des poses sur le fofo , c'est tres jolis , et qq as demander c'était quoi sa french et elle as dit du vernis craqueler , mais je me demandais ou le mettre , Merci encore biz
Muriel
PS: J'ai commander des popits chez vous et colle TT, en tout cas je tenais a vous dire , super la livraison hyper rapide un ti cadeaux qui fait tj plaisirs , en contre signature comme sa pas de problème de perte , un peut cher les frais de port mais bon c'est le tarif comme sa !!! Merci encore