vernis craquelé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco08
  • Date de début Date de début

coco08

Membre Populaire
bonjour les filles ,
je suis à la recherche de vernis craquelé il y en a sur adnails je sais mais j'aurais voulu la marque "opi" le probleme est que je n'arrive ps à acceder à leur site de commande.
pourriez-vous m'aider.
merci beaucoup.

Il y en a chez magnetic :-)
Par contre j'ai pas de site, ni de lien .. Attends les autres infos

Re : vernis craquelé

j'ai acheté aussi chez magnetic. qq pourrait il me dire svp s'il ya une facon particuliere de l'appliquer, le protocole? et si ca va sur tous les vernis ! ?? merci d'avance

coucou je boss avec opi ! :) si tu veux des produits opi sur le forum y a une dame charmante sous le pseudos FBI institute qui pourra t'aider n'hesite pas a la contacter ;) bisous

Il y a la marque Debby aussi qui en fait(disponible chez les monoprix), et claire's aussi

Ouais mais Claire's... 'fin c'est Claire's quoi, je ne pense pas que ça soit de la belle qualité...^^
Mais Debby, c'est bien ou pas??

Ouais mais Claire's... 'fin c'est Claire's quoi, je ne pense pas que ça soit de la belle qualité...^^
Mais Debby, c'est bien ou pas??

Tu sais claire's si tu as une bonne base et un bon top coat ca va niquel...debby oui super vernis que je garde 4 jours sans top coat (bon c'est sur cest sur de la resine mais bon)

Le claires il est pas mal. Moi je l'ai et j'etai pas déçue. Bon c'était au moment ou ils étaient en ruture partout. Puis il a le mérite de pas être trop cher et la qualité vernis est pas pire que du l'oreal après c'est que mon opinion
Ke Debby monop ce qui es sympa j'ai vu qu'il avait plusieurs couleurs. Par contr j'ai pas tester

il y a OPI chez sephora ils en ont quelques uns mais j'ai pas testé en revanche je sais qu'OPI est une tres bonne marque bisous

Kikou petite question est ce que ce fameaux vernis craqueler ont peut s'en servir en french entre base et construction dans le gel ????

Théoriquement non. Parce que on est pas censé utiliser de vernis entre ces couche car il me semble ça fait fissurer la pose.

Kikou petite question est ce que ce fameaux vernis craqueler ont peut s'en servir en french entre base et construction dans le gel ????
alors entre base et construction, je n'ai jamais essayé, mais apres la constru, sous la finition oui tu peut, beaucoup de nos clientes le font pour garder la déco au moins 3 semaines.
;-)

alors entre base et construction, je n'ai jamais essayé, mais apres la constru, sous la finition oui tu peut, beaucoup de nos clientes le font pour garder la déco au moins 3 semaines.
;-)
Super Merci pour ta réponse j'ai vu des poses sur le fofo , c'est tres jolis , et qq as demander c'était quoi sa french et elle as dit du vernis craqueler , mais je me demandais ou le mettre , Merci encore biz
Muriel
PS: J'ai commander des popits chez vous et colle TT, en tout cas je tenais a vous dire , super la livraison hyper rapide un ti cadeaux qui fait tj plaisirs , en contre signature comme sa pas de problème de perte , un peut cher les frais de port mais bon c'est le tarif comme sa !!! Merci encore

Super Merci pour ta réponse j'ai vu des poses sur le fofo , c'est tres jolis , et qq as demander c'était quoi sa french et elle as dit du vernis craqueler , mais je me demandais ou le mettre , Merci encore biz
Muriel
PS: J'ai commander des popits chez vous et colle TT, en tout cas je tenais a vous dire , super la livraison hyper rapide un ti cadeaux qui fait tj plaisirs , en contre signature comme sa pas de problème de perte , un peut cher les frais de port mais bon c'est le tarif comme sa !!! Merci encore
Merci c'est gentil
pour les FDP ont a pas trop le choix pour la belgique, le 1er prix colissimo est super cher, ont a essayé le suivi en 3j pour les petites commandes mais c'etait pas super, d'ailleur c'est un service qui s'arrette à la poste.

Hello,

Vous pouvez commander chez Adnails les yeux fermés, cette boutique est géniale.

Pour les crack OPI, vous pouvez commander chez
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19

ils tiennent vmt très bien, proposent maintenant beaucoup de couleurs.

Bisous

Retour