Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Jaimerai me lever LOL mais si je me Lève je suis malade LOL

Moi je serais toi si je resterai a la maison sa serait réveil a 9h minimum =)
Ah oui les nausées du matin sa doit pas être terrible mais bon parait que c'est que le premier trimestre non ?

Coucou-les-filles

moi-sport-deja-fait
la-je-vais-aller-deposer-mon-fils-à-l'ecole
et-ensuite-je-vais-vider-des-cartons-suis-contante-un-coin-ça-sera-vidé-mdr

le-temps-içi-bof-et-ça-sera-comme-ça-toute-la-semaine
et-sans-doute-tout-l'été-pour-pas-changer:20-sarcastic:

select-ongles-tu-es-à-cb-mnt?c-dur-dur-les-nausées-du-matin
framboise,courage

salut lzs filles

ici il fait gris également. En fin d'apres midi je doit aller chez le dermato, c'est la premiere fois que je vais sortir seule avec les trois enfants, j'angoisse un peu de savoir si il y a des escaliers pour aller chez lui car avec la poussette double ca peut vite devenir le parcours du combattant

pour les nausées moi je dirai que ca depend des femmes. Pour ma fille je n'ai rien eu, pour mes triplés ca a été le premier trimestre et la derniere semaine de la grossesse (a 6 mois de grossesse donc) et une amie a eu des nausées tout le long de sa grossesse...

bon courage

Ben. En fait c'est quand je me réveil et me lève Dun coup comme ce matin pour préparer les affaires de Loulou qui bosse cette nuit la c est fatal

salut lzs filles

ici il fait gris également. En fin d'apres midi je doit aller chez le dermato, c'est la premiere fois que je vais sortir seule avec les trois enfants, j'angoisse un peu de savoir si il y a des escaliers pour aller chez lui car avec la poussette double ca peut vite devenir le parcours du combattant

pour les nausées moi je dirai que ca depend des femmes. Pour ma fille je n'ai rien eu, pour mes triplés ca a été le premier trimestre et la derniere semaine de la grossesse (a 6 mois de grossesse donc) et une amie a eu des nausées tout le long de sa grossesse...

bon courage

ah-lalallala-courage-ma-belle
je-te-dis-pas-les-angoisses-quand-je-sors-avec-les-miens-les-trottoires-sont-tellement-etroit-que-je-dois-allez-sur-la-route-et-ça-me-soule

Ben. En fait c'est quand je me réveil et me lève Dun coup comme ce matin pour préparer les affaires de Loulou qui bosse cette nuit la c est fatal
ça-va-aller-bientot-tu-te-sentiras-bcp-mieu

Coucou les filles ^^

Moi ce matin de retour au taff sous la grisaille ^^ En plus retard et suppression de train ... tous pour plaire...

Mais bon j'attends la fin de semaine avec impatience car nous fétons notre PACS. Ne dis t'on pas : PACS pluvieux PACS Heureux ah non c'est le mariage... tant pis cela fait pareil ^^

Félicitation séverine :)
Moi pas la motivation de quoi que se soit aujourdh'ui c'est grave je viens de passer une heure a baver sur le site sephora j'ai envie de tout acheter lol suis frustrée maintenant Mdr

lol moi pareil aucunes motivation je dois descendre a la cave faire la lessive le linge ets devant la porte ben il peut attendre lol

MDR Moi j'aurais envie de me caler sur mon canapé comme une loque, regarder la télé et rien faire du tout lol la journée s'annonce longue, en plus j'ai pas de rendz vous donc bon vais rester a l'agence ...
Jenny, tu aurais pas une adresse ou j'pourrais voir un kit de démarrage pas mal ? Parce que j'ai écumer plein de site et j'me décide pas, j'acheterais pas desuite sa sera le mois prochain mais bon :)

coucou les filles comment allez vous? je suis pas la seule a être vider sans force aujourd'hui je dois repasser et faire une machine et ben je suis tellement fatiguée des nuits de merdes je dors plus, donc logique je que suis une loque aujourd'hui mdr.

et bin les filles ca manque de bonne humeur ici

si je vous fais la danse du soleil ca vous motiverait?? mdrrrr

et bin les filles ca manque de bonne humeur ici

si je vous fais la danse du soleil ca vous motiverait?? mdrrrr

et ben oui la bonne humeur est la mais la force n'y est plus lol je suis fatiguée mais ma joie de vivre est toujours la et ma bonne humeur aussi lol.

oh oui la danse du soleil je veux te voir danser moi, ça se danse comment? lol

Retour