Re : Notre petit coin à nous ... <3
Jaimerai me lever LOL mais si je me Lève je suis malade LOL
Jaimerai me lever LOL mais si je me Lève je suis malade LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je-dirais-premier-trimestre-et-fin-de-grossesseMoi je serais toi si je resterai a la maison sa serait réveil a 9h minimum =)
Ah oui les nausées du matin sa doit pas être terrible mais bon parait que c'est que le premier trimestre non ?
salut lzs filles
ici il fait gris également. En fin d'apres midi je doit aller chez le dermato, c'est la premiere fois que je vais sortir seule avec les trois enfants, j'angoisse un peu de savoir si il y a des escaliers pour aller chez lui car avec la poussette double ca peut vite devenir le parcours du combattant
pour les nausées moi je dirai que ca depend des femmes. Pour ma fille je n'ai rien eu, pour mes triplés ca a été le premier trimestre et la derniere semaine de la grossesse (a 6 mois de grossesse donc) et une amie a eu des nausées tout le long de sa grossesse...
bon courage
ça-va-aller-bientot-tu-te-sentiras-bcp-mieuBen. En fait c'est quand je me réveil et me lève Dun coup comme ce matin pour préparer les affaires de Loulou qui bosse cette nuit la c est fatal
a-demain-repose-toi-bien-tu-as-trop-bosser-hein
:32-ironic:
et bin les filles ca manque de bonne humeur ici
si je vous fais la danse du soleil ca vous motiverait?? mdrrrr