Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Bon ben je vois que je suis pas la seule loque ce matin , mdr. Je n'ai qu'une envie , c'est de rentrer chez moi et plonger dans mon lit, mais bon, travail oblige... Ici il fait gris aussi, mais j'ai entendu que ça devrait s'améliorer pour demain. Espérons , parce que le soleil fait du bien au moral!

Merci jenny :)
moi j'fais que fouiller l'forum j'suis perdue MDR ca a l'air compliquer la pose d'ongle en gel truc de fouuu lol ^^
BREF, vais pas m'précipiter ...

La danse de la pluie pas d'souci je te donne 1000 billet de monopoly si tu arrive a faire venir un soleil de fou chez moi lol :)

J'ai faim en plus de ça lol ...

POur les PO, Vous avez mis bcp de temps et d'entrainement pour avoir un résultat correct ?
Désolé suis relou mais ya trop de question en tete la lol

j'ai mis 6 mois non stop tout les deux jours je defaisait sur moi ...

d'ailleurs faut que je l'enlève depuis le 1er juin je n'en fat plus mon metier

Aaaaaaah Françoise !!! Arrête de parler de la bouffe et de la faim!! Je suis en plein régime !!lol
Pour la pose , t'inquiète pas. On a toutes débuté un jour , certaines mettent plus longtemps que d'autres. Perso , pour moi c'est une passion. Je le fais surtout pour moi , car j'aime avoir de belles mains . Et de temps en temps je le fais sur une amie ou la famille ( gratuitement parce que je suis pas pro ) , mais j'essaie de limiter parce que je travaille déjà à temps plein. Sinon , il m'a fallut une bonne année avant de faire de bonnes poses qui tiennent longtemps. En même temps , je n'avais que mes mains pour m'entrainer quoi lol. Mais maintenant ça va. D'ailleurs il faut que j'aille d'urgence chez ma mère à qui j'ai fais une pose il y a déjà plus de 6 semaines!!! Elle a une belle repousse et 0 décollement ! Mais faut que je trouve un trou! lol

2b992d6e3275097c40f9a784e00e7d3b.jpg

jai trop envie de sa

sms-sucks.gif

j'ai mis 6 mois non stop tout les deux jours je defaisait sur moi ...

d'ailleurs faut que je l'enlève depuis le 1er juin je n'en fat plus mon metier

ah D'accord merci beaucoup, sans indiscretion c'est pour bébé que t'arrete ?

Aaaaaaah Françoise !!! Arrête de parler de la bouffe et de la faim!! Je suis en plein régime !!lol
Pour la pose , t'inquiète pas. On a toutes débuté un jour , certaines mettent plus longtemps que d'autres. Perso , pour moi c'est une passion. Je le fais surtout pour moi , car j'aime avoir de belles mains . Et de temps en temps je le fais sur une amie ou la famille ( gratuitement parce que je suis pas pro ) , mais j'essaie de limiter parce que je travaille déjà à temps plein. Sinon , il m'a fallut une bonne année avant de faire de bonnes poses qui tiennent longtemps. En même temps , je n'avais que mes mains pour m'entrainer quoi lol. Mais maintenant ça va. D'ailleurs il faut que j'aille d'urgence chez ma mère à qui j'ai fais une pose il y a déjà plus de 6 semaines!!! Elle a une belle repousse et 0 décollement ! Mais faut que je trouve un trou! lol

MDR moi aussi j'creve la dalle j'ai trop envie de manger de me goinfrer meme mdr :)
Merci pour tes infos moi cest pareil cest pour moi j'ai envie d'avoir des mains nettes sans le vernis qui s'équaille a tout va ^^
Bon j'vois que les durées sont différentes j'pense qu'il faut bien commencer quelque part comme on dit hein lol ^^
Moi aussi j'bosse a plein temps et entre le taff et les cours j'pourrais jamais envisager en faire un boulot quoi qu'il en soit ca donne bien envie, merci bcp pour ces réponses, t'es adorable !!

tu es splendide wahououououu ze suis jalouse hihihhih

Coucou la belle sa va ?

select ongle ta pas mis ta photo qu'on voit ton joli visage?????

francoise sa va et toi???

ninia tu veux perdre combien ? pk tu fais regime si cest pas indiscret?

2b992d6e3275097c40f9a784e00e7d3b.jpg

jai trop envie de sa

sms-sucks.gif

Avec une pose a chaud, a froid ou a clips tu pourra facilement avoir ce résultat suffit de prendre de la longueur et passer du temps a faire des belles boucles bien définies lol

je pense que je vais acheter sa comme chanbre a mon ti cul ds la nouvelle maison vous en pensez quoi les cherie
IKEA | Enfant | Lits enfant | MAMMUT | Structure lit+sommier lattes

Moi j'trouve sa mignon comme tout :)

bah jaimerai vraiment une pose a chaud mais jattend de voir quelqueun ds mon entourage qui se fais sa pose comme sa je jugerai si sa me dis ou pas looooooooooool

Bon les filles je bouge mes fesses je vais chercher mac do et rejoindre mon zhom a lautre magasin
je vous fais plein de poutou je file
cest super agreable dechanger avec vous les beautés

certaines essayent le lait de coco?
je my suis lancer et jai les cheveux super bo

je sais pas trop quoi prendre comme shampooing pour mes cheveux blond vous me conseiller quoi mes cheries?????

ze vous adore
milliers de poutoutoutuotuotuotoutouotuutoutoutuooutotuoutuouotuotuouotututuot

oui ca va les nausees un peu moin mais beraucoup de fatigue c'est deja ca en moin

si tu veux il me reste des trucs en 1mois et 3 mois je te les envois gratuits je te demande juste les frais de prt je veux men debarasser et si sa peut servir a certaines qui auraient besoin voili voilou
et pk pas plutot quelqu'un que japprecie et trouve gentille

c'est gentille je sais pas le sexe en,core des que je sais pas de souci

et attend meme si faut payer ya pas de raison

louuuuuuuu-ma-cherie-tj-la-peche-
miam-un-macdo
vous-parlez-bcp-de-bouffe-aujourd'hui-pr-une-fois-que-c-pas-moi-mdr
j'adore-le-petit-lit-bleu
pour-la-coupe-de-la-blonde-j'adore-j'adore-aussi

içi-je-mange-que-dans-une-heure
et-demain-je-m'autorise-une-glace