N
nessy52
Guest
Re : stop a la pose d ongles a bas prix
c'est clair margotte
c'est clair margotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ness
Moi aussi, j'utilise les gels IBD, qui sont pas donnés non plus alors avec 15 € de produits ça serait limite je crois!
Bisous
Ca c'est un retour...:44-lovely-eyes:De toute façon, chacune pratiquent les prix qu'elles veulent non ? Personne n'est habilité à fixer un prix minimum ou maximum...

C'est pouratnt le titre de la discussio,n...oui isa t'a bien raison et d'ailleur je n'ai jamais dit le contraire ...
oui tu as raison c'est tout a fait ca!en quoi jsuis cassée? tu c toujours pas ce que j'utilise !!!!!!!! et puis le sujet de la discussion c pas: venez voir le minimum et le maximum des poses !! c'est stop aux pose a bas prix, alors en quoi je devrais etre cassée vraiment ?? lol ya des comikes sur le forum quand meme
Je ne pense avoir mis nulle part que tu arnaquais! je trouve ca tres cher! c'est tout car juste compter ses produits et demander 30 euros c'est pour moi horriblement cher. (Pourtant j'utilise le déshydratant IBD, le bonder, le cleaner de la même marque juste ma french chez Onglerie donc IBD n'est pas le meilleur marché en matiere de gel)attends honnetement jviens juste parler sur le forum tu viens me dire que je demande cher et que j'arnarque les gens, tu peses tes produits toi quand tu pose?? moi je pense pas !! lol alors pk tu me parle des produits super cher qui ne vallent pas les tiens je vois pas le rapport ... enfin si t'es pas capable de comprendre un bete truc comme ça c'est quand meme malheureux, bon j'arrete de perdre mon temps sur ce post ci pcq le forum est pas fait pour que tu me dise que je demande cher ou pas, il est fait pour prendre les conseils (comme les critiques je sais) mais la ça fait 2jours que t'es dessus si t'a que ça a faire c'est bien mais moi j'ai un mariage a preparer...
ok bon ben on va en rester la hein...:worthy: chacun ses choix et ses dépenses... Bons préparatifs de mariage et plein de bonheurlimite tu m'agraisse en disant que c'est cher ... je repete que tout les decos sont comprise, que ça soit french paillettée, gel de couleur, ou autre... et a vrai dire, c'est trés rare quand je les fais a 30euros, generalement je les fait a 20euros et encore, ici pour le mariage, personne ne me paye!!! je le fais gratuitement pour la famille!!!
vi vi j'suis têtue...t'insiste hein lolll c'est pas mon mariage mais merci quand meme, le miens va deja yavoir 2ans!! c'est celui de mon frere donc suis trés occupée a ça quand meme, pour les gels, j'utilise (pour le moment) les gels emmi nail de la gamme star-line