stop a la pose d ongles a bas prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheboy1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

moi dernièrement j'ai fait ceux de ma belle mère, elle m'a donnée spontanément 15euros pour le matériel et surtout le temps, j'en ai eu pour 3h car la préparation de ses ongles une cata!
juste un petit quelquechose fait plaisir, sinon je ne demande rien, tant que c'est pour m'entrainer!

:ayalou: ness

Moi aussi, j'utilise les gels IBD, qui sont pas donnés non plus alors avec 15 € de produits ça serait limite je crois!

Bisous

15 euros ca représente 7gr de gel IBd si tu en utilises autant je comprends que ca te parraisse peu!
Mais franchement même avec les gels IBD, leur deshydratant et le bonder je suis en dessous de 15 euros! sur!

Ici, en Suisse, vous trouvez des poses à partir de 45.- (28 euros, c'est pas cher du tout pour la Suisse) et vous pouvez en trouvez d'autres dans le même bled qui font payer 180.- (115 euros la pose). Entre deux, chacune fait comme elle veut.

Personnellement, quand j'ai fixé mes prix au départ, je voulais être bon marché (et pourtant j'ai des super produits et beaucoup de choix de couleur, de décos, etc...) et je m'applique à fond, mais dans mon optique, je voulais que des personnes à petits revenus qui rêvent d'avoir de beaux ongles puissent y accéder, car y en a marre qu'il y ait que les riches ou les personnes aisées qui puissent se le permettre.

En Suisse, il n'y a que le profit qui compte, et ça, ça me bouffe ! Mais j'ai dû aussi me rendre compte, qu'à ces tarifs-là, je m'en sortais pas vraiment... Du coup je vais devoir quand même un peu augmenter mes tarifs prochainement... à contre-coeur. Mais il est vrai que certaines clientes ne respectent pas cette ligne de conduite et en abusent... Mais je resterai en-dessous de la moyenne tout de même.

on ne met pas que du gel sur les ongles tu sais, ya plein d'autre truc qui rentrent en compte, qu'on pense pas forcément, tampon (meme si c pas bcp yen fo!!), cleaner, primer, desinfectant, top coat, les gels, les limes (elles ne sont pas eternelles!!) et tout ce qui va avec, tu devrais le savoir pourtant ....

looky, 115 euros prés de chez moi t'a une pose complete et bien decorée quand meme lol sinon la pose de "base" tourne toujours aux environs des 50euros...

Oui je suis d'accord avec nessy52, il y a beaucoup de choses qui entre en compte. Et puis je vais pas commencer à aller jusqu'à calculer combien de gel j'utilise par pose ou quoi que ce soit pour être sûre de pas demander trop cher ! lol

Comme je le disais déjà moi je fais ça par passion, les personnes proches je ne les fait même pas payer ou alors je demande 15-20 € en fonction de ce qu'elles veulent, ce qui n'est pas beaucoup je pense. Mais sinon je ne me fait pas spécialement de la pub pour avoir le plus de clientes possibles car mon but n'est pas de gagner de l'argent. En plus je ne voudrais jamais faire concurrence ou quoi que ce soit aux professionnelles car je respecte le travail qu'elles font, c'est leur métier et elles doivent gagner leur vie avec ça donc c'est tout à fait normal qu'elles demandent plus.

Bisous xxx

oui soriane je ne me vois pas peser les produits que je mets sur les "clientes" ^^ et au fait, je fais TOUTES les decos gratuites, meme celles de marques !!!

De toute façon, chacune pratiquent les prix qu'elles veulent non ? Personne n'est habilité à fixer un prix minimum ou maximum...

De toute façon, chacune pratiquent les prix qu'elles veulent non ? Personne n'est habilité à fixer un prix minimum ou maximum...
Ca c'est un retour...:44-lovely-eyes::thumbup:
Comment vas tu?

oui isa t'a bien raison et d'ailleur je n'ai jamais dit le contraire ...

oui isa t'a bien raison et d'ailleur je n'ai jamais dit le contraire ...
C'est pouratnt le titre de la discussio,n...
Mais bon toi comme tu utilises des suoper produits supers cher... nous c'est onglerie et IBd ca ne vaut pas tes produits
....:aviaur:

en quoi jsuis cassée? tu c toujours pas ce que j'utilise !!!!!!!! et puis le sujet de la discussion c pas: venez voir le minimum et le maximum des poses !! c'est stop aux pose a bas prix, alors en quoi je devrais etre cassée vraiment ?? lol ya des comikes sur le forum quand meme

en quoi jsuis cassée? tu c toujours pas ce que j'utilise !!!!!!!! et puis le sujet de la discussion c pas: venez voir le minimum et le maximum des poses !! c'est stop aux pose a bas prix, alors en quoi je devrais etre cassée vraiment ?? lol ya des comikes sur le forum quand meme
oui tu as raison c'est tout a fait ca!
si moi je ne m'y connais pas... ben excuse moi... vas y alors, explique moi... je suis curieuse d'entendre ce que tu as a me dire...
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre alors je t'en prie je t'écoute... Parle moi de tes produits hors de prix...

attends honnetement jviens juste parler sur le forum tu viens me dire que je demande cher et que j'arnarque les gens, tu peses tes produits toi quand tu pose?? moi je pense pas !! lol alors pk tu me parle des produits super cher qui ne vallent pas les tiens je vois pas le rapport ... enfin si t'es pas capable de comprendre un bete truc comme ça c'est quand meme malheureux, bon j'arrete de perdre mon temps sur ce post ci pcq le forum est pas fait pour que tu me dise que je demande cher ou pas, il est fait pour prendre les conseils (comme les critiques je sais) mais la ça fait 2jours que t'es dessus si t'a que ça a faire c'est bien mais moi j'ai un mariage a preparer...

attends honnetement jviens juste parler sur le forum tu viens me dire que je demande cher et que j'arnarque les gens, tu peses tes produits toi quand tu pose?? moi je pense pas !! lol alors pk tu me parle des produits super cher qui ne vallent pas les tiens je vois pas le rapport ... enfin si t'es pas capable de comprendre un bete truc comme ça c'est quand meme malheureux, bon j'arrete de perdre mon temps sur ce post ci pcq le forum est pas fait pour que tu me dise que je demande cher ou pas, il est fait pour prendre les conseils (comme les critiques je sais) mais la ça fait 2jours que t'es dessus si t'a que ça a faire c'est bien mais moi j'ai un mariage a preparer...
Je ne pense avoir mis nulle part que tu arnaquais! je trouve ca tres cher! c'est tout car juste compter ses produits et demander 30 euros c'est pour moi horriblement cher. (Pourtant j'utilise le déshydratant IBD, le bonder, le cleaner de la même marque juste ma french chez Onglerie donc IBD n'est pas le meilleur marché en matiere de gel)
Je n'ai jamais dit que mes produits étaeint les meilleurs ( je le répete je n'ai pas la prétention d'etre la meilleure ou de tout connaitre)
Mais je te demandais simplement la marqus que tu utilises ? Je ne l'ai pas critiquée puisquer je ne la connais pas...

Par contre, oui je suis capable de comprendre tes trucs "bêtes" .
C'est juste toi qui ne comprends pas trop le second degré et si tu relis mes messages peut etre que tu y verras plus clair.

limite tu m'agraisse en disant que c'est cher ... je repete que tout les decos sont comprise, que ça soit french paillettée, gel de couleur, ou autre... et a vrai dire, c'est trés rare quand je les fais a 30euros, generalement je les fait a 20euros et encore, ici pour le mariage, personne ne me paye!!! je le fais gratuitement pour la famille!!!

limite tu m'agraisse en disant que c'est cher ... je repete que tout les decos sont comprise, que ça soit french paillettée, gel de couleur, ou autre... et a vrai dire, c'est trés rare quand je les fais a 30euros, generalement je les fait a 20euros et encore, ici pour le mariage, personne ne me paye!!! je le fais gratuitement pour la famille!!!
ok bon ben on va en rester la hein...:worthy: chacun ses choix et ses dépenses... Bons préparatifs de mariage et plein de bonheur

Ps :c'est quoi ta marque?

t'insiste hein lolll c'est pas mon mariage mais merci quand meme, le miens va deja yavoir 2ans!! c'est celui de mon frere donc suis trés occupée a ça quand meme, pour les gels, j'utilise (pour le moment) les gels emmi nail de la gamme star-line

t'insiste hein lolll c'est pas mon mariage mais merci quand meme, le miens va deja yavoir 2ans!! c'est celui de mon frere donc suis trés occupée a ça quand meme, pour les gels, j'utilise (pour le moment) les gels emmi nail de la gamme star-line
vi vi j'suis têtue...
moi ca fait un an que je suis mariée...
biz et bons preparatifs alors...

félicitations aussi, j'ai remarqué moi aussi suis tetue lol on fait la paire du coup mdrrr bisous et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour