Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je voulais me faire tatouer aussi, je suis aller voir plusieurs tatoueur dans ma région, et ils veulent pas faire ce que je demande, c'est trop simple !
Ce sont des ailes d'anges sur les deux omoplates toutes petites ! Je suis dégoutée
mais pourquoi ils veulent pas le faire![]()
et bin dis donc, mon tatouaeur m'a fait payer 20 euros pour l'un de mes tatouages

MleBeauty a dit:apparement c'est trop simple, trop petit ! ils sont trop artistiques et veulent faire plutot de gros tatouages !
mais je me suis renseignée je vais en voir un autre samedi !![]()
20 euros !!! Et bé !!
Moi c'est pareil 80€ de l'heure. Heure entame heure due !
J'ai des ailes dans le dos, qui sont simples pourtant mon tatoueur les a faites alors que son style est le old school et les Grosses pièces !
Je comprends pas ceux qui réagissent comme ça... Chacun a ses envies quand même. Tkt pas ti vas bien en trouver un !!
tiens nous au courant
Laura, si ton tatoueur veut pas, j'pourrai te donner les coordonnées du mien (il est sur Petit-Couronne), y'a pas de raison qu'il refuse. Et d'ailleurs c'est bizarre qu'un tatoueur refuse de faire un motif sous prétexte qu'il est "trop simple"...
Et pour les tatoueurs qui font payer à l'heure, faut éviter autant que possible, parce que même si le tatou est compliqué et tout c'est facile de faire "durer" la séance... (conseils de différents tatoueurs avec qui j'ai discuté)
Tu nous tiens au jus ?

coucou les filles,
samedi dernier, avec mon chéri on a ete voir un super tatoueur. Je vais le faire en cadeau d'anniv (qui est dimanche hihiii) avec mon chéri, lui aussi en veut un.
Bas du dos 100e au lieu de 120e, mon cheri intérieur bras 80 au lieu de 90e si on le fait en meme temps.
Je suis trop pressée!!!!