quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

& voilà les miens :)

Celui là a etait fait en nouvelle caledonie à Noumea, c'est la fleur endemique de là bas, fleur de frangipannier

et le 2eme c'est un A ds la nuque :)

magnifiiiiique :yeah:

Moi je voulais me faire tatouer aussi, je suis aller voir plusieurs tatoueur dans ma région, et ils veulent pas faire ce que je demande, c'est trop simple !

Ce sont des ailes d'anges sur les deux omoplates toutes petites ! Je suis dégoutée

mais pourquoi ils veulent pas le faire :eek:

mais pourquoi ils veulent pas le faire :eek:

apparement c'est trop simple, trop petit ! ils sont trop artistiques et veulent faire plutot de gros tatouages !

mais je me suis renseignée je vais en voir un autre samedi ! :slut:

c'est dingue ca quand meme, alors quoi maintenant c'est soit on se fait un gros tatouages qui coute les yeux de la tete soit on n'a rien?

Non geisha mais la plupart des tatoueurs ne veulent pas s'embêter à faire un modèle "simple" qui ne serait pas à la hayteur de les œuvres habituelles... Heureusement tous ne sont pas comme ça. Par contre il y a un prix mini (pour le matériel à usage unique et les frais) par exemple j'ai mon tatoueur c'est 80€ l'heure si on fait 10 min c'est pareil.

et bin dis donc, mon tatouaeur m'a fait payer 20 euros pour l'un de mes tatouages

20 euros !!! Et bé !!
Moi c'est pareil 80€ de l'heure. Heure entame heure due !

MleBeauty a dit:
apparement c'est trop simple, trop petit ! ils sont trop artistiques et veulent faire plutot de gros tatouages !

mais je me suis renseignée je vais en voir un autre samedi ! :slut:

J'ai des ailes dans le dos, qui sont simples pourtant mon tatoueur les a faites alors que son style est le old school et les Grosses pièces !
Je comprends pas ceux qui réagissent comme ça... Chacun a ses envies quand même. Tkt pas ti vas bien en trouver un !!

20 euros !!! Et bé !!
Moi c'est pareil 80€ de l'heure. Heure entame heure due !

J'ai des ailes dans le dos, qui sont simples pourtant mon tatoueur les a faites alors que son style est le old school et les Grosses pièces !
Je comprends pas ceux qui réagissent comme ça... Chacun a ses envies quand même. Tkt pas ti vas bien en trouver un !!

Oh montre moiiiiii :1-smile:

J'y vais samedi chez un qui voudra bien je l'espère !

Laura, si ton tatoueur veut pas, j'pourrai te donner les coordonnées du mien (il est sur Petit-Couronne), y'a pas de raison qu'il refuse. Et d'ailleurs c'est bizarre qu'un tatoueur refuse de faire un motif sous prétexte qu'il est "trop simple"...

Et pour les tatoueurs qui font payer à l'heure, faut éviter autant que possible, parce que même si le tatou est compliqué et tout c'est facile de faire "durer" la séance... (conseils de différents tatoueurs avec qui j'ai discuté)

Tu nous tiens au jus ?

Laura, si ton tatoueur veut pas, j'pourrai te donner les coordonnées du mien (il est sur Petit-Couronne), y'a pas de raison qu'il refuse. Et d'ailleurs c'est bizarre qu'un tatoueur refuse de faire un motif sous prétexte qu'il est "trop simple"...

Et pour les tatoueurs qui font payer à l'heure, faut éviter autant que possible, parce que même si le tatou est compliqué et tout c'est facile de faire "durer" la séance... (conseils de différents tatoueurs avec qui j'ai discuté)

Tu nous tiens au jus ?

Génial je veux bien car je veux aller en voir plusieurs pour choisir après! merci de ton commentaire ca m'aide beaucoup merci aussi aux autres ! :ange:

coucou les filles,
samedi dernier, avec mon chéri on a ete voir un super tatoueur. Je vais le faire en cadeau d'anniv (qui est dimanche hihiii) avec mon chéri, lui aussi en veut un.
Bas du dos 100e au lieu de 120e, mon cheri intérieur bras 80 au lieu de 90e si on le fait en meme temps.
Je suis trop pressée!!!!

coucou les filles,
samedi dernier, avec mon chéri on a ete voir un super tatoueur. Je vais le faire en cadeau d'anniv (qui est dimanche hihiii) avec mon chéri, lui aussi en veut un.
Bas du dos 100e au lieu de 120e, mon cheri intérieur bras 80 au lieu de 90e si on le fait en meme temps.
Je suis trop pressée!!!!

tu as des photos de ton futur tattoo?

une raie polynésienne ; et mon chéri c'est le symbole aum

Pièces jointes

• beaute-mode-tatouage-polynesien-raie-img.jpg
    beaute-mode-tatouage-polynesien-raie-img.jpg
    48.2 KB · Affichages: 283
  • aum.jpg
    aum.jpg
    4.5 KB · Affichages: 121

voici mon dernier j'en ai 5

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    37.9 KB · Affichages: 185
Retour