gigi04
gigi fazino
coucou les filles
alors , j espere que cette pose vous plaira car j en ai un peu bavé pour la faire!
auto critik: le stillet pas encore assé limer en finesse,et peut etre aussi encore les // plus fines???apres je ne sais pas !
a vous de me dire
biz
alors , j espere que cette pose vous plaira car j en ai un peu bavé pour la faire!
j ai utilisée du gel monophase adnail et des gels paillettes ebay que j ai essayé de melanger pour faire un degradé! ainsi k un mask pour faire le fond et comme je suis vraiment tres nul en peinture .... (en attendant une bonne formation one s...).j ai utilisée du konad en surface. pour finir par un sealer .
voila j espere avoir des bonnes critikes car j y ai mis tout mon coeur .
auto critik: le stillet pas encore assé limer en finesse,et peut etre aussi encore les // plus fines???apres je ne sais pas !
a vous de me dire
biz