Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'aimerais apprendre un peu plis sur la pose des extensions de cils.
J'aimerais bien suivre une formation, qui a des conseils?
Vous utiliser quelle marque??
Merci d'avance
Sandra
Avant de dépenser de l'argent, es tu esthéticienne? Car en Belgique, depuis fin 2010 tu dois être esthéticienne pour pouvoir pratiquer l'extension de cils.
Non je ne suis pas esthéticienne, je suis styliste ongulaire (independante)
Avant de dépenser de l'argent, es tu esthéticienne? Car en Belgique, depuis fin 2010 tu dois être esthéticienne pour pouvoir pratiquer l'extension de cils.
Non je ne suis pas esthéticienne, je suis styliste ongulaire (independante)
Hello et bientot aussi pour faire une pose d'ongle il faudra avoir le diplome d'esthéticienne attention les filles !
Alors tu n'as pas le droit de pratiquer les extensions cils même si tu fais une formation.
Pas grave j'ai quand meme trop envie de la faire, g trop de demandes pour l'instant depuis que j'ai annoncé que je voulais le pratiquer
pour info, pour le +1, c'est une erreur ...mon iphone a beugué et je n'ai pas su l'enlevé de suite puis je suis partie bossée!!
OK je fais partie d'un syndicat mais premièrement" pour la prothésie ongulaire"et deuxièmement "en France" !!!!
et pour terminer , j'ai envoyé un mp à cette personne pour lui dire qu'elle serait hors la loi et qu'elle réfléchisse bien !!!! maintenant elle est prévenue...elle est grande assez pour savoir ce qu'elle doit faire......
Merci de votre compréhension