Conseils pour la pose d'extensions de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pala_sdm
  • Date de début Date de début

pala_sdm

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais apprendre un peu plis sur la pose des extensions de cils.
J'aimerais bien suivre une formation, qui a des conseils?
Vous utiliser quelle marque??

Merci d'avance

Sandra

je te conseille elicils, c est une super formatrice et aussi une marque qu elle développe. les produits sont aux normes comme tu peux le voir sur mon post enquête et c'est la seconde marque française en extension de cils:-)
de plus c est une formatrice géniale, parais qu elle a meme parfois des bonbons sur elle lol

Re : conseils extensions de cils

Comme Petite Corse, je te conseille Virginie.
Elle a posté des photos de ses réalisations, elle est tjs à l'écoute et très professionnelle.

Bienvenue dans ce nouveau métier!

MERCI Gaelle et Joséphine pour votre réponse....
J'ai surtout aimé " notre belle formatrice" !!!!!
Gros bisous à vous 2....

Pour Sandra, envoie moi en mp ton adresse mail pour que je puisse te faire suivre ma documentation formation extension de cils...
Le mois dernier, j'ai formé Tasha59, Leanalina,Morganedetoi,Aurelie du forum...et bien d'autres depuis plus d'1 an...
N'hésite pas à prendre contact avec elles pour leur demander leur avis sur la formation et formatrice....

et moi je te conseille aussi notre Virginie ;)
tu pourras voir ses réalisations et ses formations ici pour avoir un appercu

Bonjour,

J'aimerais apprendre un peu plis sur la pose des extensions de cils.
J'aimerais bien suivre une formation, qui a des conseils?
Vous utiliser quelle marque??

Merci d'avance

Sandra

Avant de dépenser de l'argent, es tu esthéticienne? Car en Belgique, depuis fin 2010 tu dois être esthéticienne pour pouvoir pratiquer l'extension de cils.

Avant de dépenser de l'argent, es tu esthéticienne? Car en Belgique, depuis fin 2010 tu dois être esthéticienne pour pouvoir pratiquer l'extension de cils.

Hello et bientot aussi pour faire une pose d'ongle il faudra avoir le diplome d'esthéticienne attention les filles !

D'accord avec florence, tu n'as pas le droit de pratiquer l'extension de cils ! renseigne toi aupres d'un guichet d'entreprise.. Libre à toi de dépenser de l'argent pour rien et aussi à tes risques et périles de te faire chopper ! Non seulement tu ne pourras plus pratiquer mais tu auras droit à une belle amande !!

bonne continuation

Pas grave j'ai quand meme trop envie de la faire, g trop de demandes pour l'instant depuis que j'ai annoncé que je voulais le pratiquer

Ben, des nanas dans ton genre, désolée mais je croise les doigts pour que tu te fasse chopper lol, car si tu en à rien à faire, c'est que tu es pas déclarée déjà.

Et le fait que idem te mette un +1 alors qu'elle représente un syndicat, ben on hallucine ici...................

si en belgique c'est pas comme en france et qu'il faut le CAP, tu peux pas et je te déconseille de le faire quand meme, car si tu te fais dénoncer par une concurrante (ce qui ne tardera pas) tu vas n'avoir que tes yeux pour pleurer toute ta vie!

sinon après on va te demander de la kiné et tu vas le pratiquer! faut arrêter de n'en faire qu'a sa tête, un métier c'est sérieux et les conséquences désastreuses tu pourras pas dire que tu ne le savais pas c'est un coup à avoir une amende complémentaire

pour info, pour le +1, c'est une erreur ...mon iphone a beugué et je n'ai pas su l'enlevé de suite puis je suis partie bossée!!
OK je fais partie d'un syndicat mais premièrement" pour la prothésie ongulaire"et deuxièmement "en France" !!!!
et pour terminer , j'ai envoyé un mp à cette personne pour lui dire qu'elle serait hors la loi et qu'elle réfléchisse bien !!!! maintenant elle est prévenue...elle est grande assez pour savoir ce qu'elle doit faire......
Merci de votre compréhension

pour info, pour le +1, c'est une erreur ...mon iphone a beugué et je n'ai pas su l'enlevé de suite puis je suis partie bossée!!
OK je fais partie d'un syndicat mais premièrement" pour la prothésie ongulaire"et deuxièmement "en France" !!!!
et pour terminer , j'ai envoyé un mp à cette personne pour lui dire qu'elle serait hors la loi et qu'elle réfléchisse bien !!!! maintenant elle est prévenue...elle est grande assez pour savoir ce qu'elle doit faire......
Merci de votre compréhension

ok pour l'erreur, ok pour le syndic ongle mais tu dit que tu agis également niveau cils.

Juste une tite réflection pour vous les Françaises:

Pendant le temps ou vous vous battez ( chacune de votre côté), en Belgique, les esthé ont pas attendu.

La Belgique fait partie de l'europe ( nous sommes d'accord?) et comme l'europe veut harmoniser tous ses pays membres, ne pensez-vous pas qu'il serait temps que vous passiez toutes votre cap???

Ce n'est qu'une réflection hein, pas une affirmation.

Retour