Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le forum est effectivement un excellent thérapeute virtuel et permet de voir qu'en faite un nombre incalculable de filles vive la même chose que nous c'qui nous rassure, on est donc pas une fille "bizarre".. oui oui bizarre du moins pour ma part, ma famille a du mal à comprendre pourquoi je ne vois ni parle à personne, ma mère parfois me dit que j'dois etre "sauvage" hors pas du tout mais c'est pas si simple d'arriver dans une région et pouvoir discuter ne serais ce qu'avec les voisins.. on est de suite jugé au premier abord sauf que pour moi j'ai pas de bol si on peut dire car j'peux paraître super froide alors qu'il n'en ai rien c'est comme qui dirait une carapace, je prend une certaine distance avant de vraiment lié quelque chose, c'est peut etre pas la meilleure solution mais malheureusement j'fonctionne comme ça du coup ben c'est bonjour - bonsoir puis c'est tout...
Quand certaines ds vos sujets vous dites que les enfants aident à lier des contacts ma foi ben ça marche pas pour moi -_- c'est pire que tout.. là où mon fils est à l'école je n'ai pas réussi à parler avec une seule maman et pourtant étant en congé parental j'y allais au début matin - midi et soir donc au final on voit toujours les mêmes et bien nada.. là on vient de nouveau de déménager ds la même région mais commune différente donc peut être que les liens seront différents même si j'en doute sérieusement quoique vu que j'vais aller faire ma formation en juin j'aurais besoin de modèles donc va bien falloir que j'y mette du mien et aller vers quelques mamans, aller au parc hummm que du bonheur !!! lol
Mais bon au final je pense qu'il vaut mieux se contenter de nos "vraies" amies, celles qui seront toujours là dans les bons ou mauvais moments même si elles sont loins de nous plutot que d'avoir des "pseudos" copines qui au moindre besoin ne seront jamais disponibles... et puis ce forum est un bon échapatoire, les filles sont extras et valent peut être même plus que les "copines" qu'on pourrait avoir à l'extérieure
Gros bisous à vous toutes !!!
oui si pas de zhomm c'est dur moi je fais tout avec lui mais bon c'est vrai qu'après ben j'aimerais partagé des trucs filles avec des filles ma meilleures amie est parti elle me manque lol
oui on discute ensemble dé fois o tel ou msn on se rappelle les bon moment
oui mon homme maintenant il veut me mettre du vernis lol et au début il me donné sa main pour que je face la french pour m’entraîner a faire de beau sourire mdr
snif ton zhom nous en na meme pas laisser des chaussons quel méchant![]()