je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

nan jtrouve pas, j'ai prospecter ils veulent que je repars a l'ecole pour faire le bp et comme ca bah pas de charge patronale pour eux mais moi je veux plus aller a l'ecole trop vieille maintenant, dans ma region j'ai prospecter partout pas un entretien j'ai eu pfff

nan la j'y suis plus mais dans le 29 ben c'est sur en institu laisse tomber y trés peut déboucher !
ben je veux pas dire meme licence tu touve pas de taf rien que juste pour vedre des y te demande licence ou plus c'est devenue du n'imp !
et ta un bts esthétique ? par ce que la ta séphora qui prend pour ce genre de niveau

le cap je l'ai passer en candidat libre pour ne pas justement retourner a l'ecole lol mais si j'avais su, j'aurai fais ce que j'aime le plus un cap patisserie puis un bp

whouuuu une miss gateaus je kiff aussi enfin ce que je préfere c'est les manger je suis une patiserie adict !
ben il est pas trop tard sérieux surtout vu la conjoncture trop puri bcp de personne change pas mal de métier sa existe plus un seul métier à vie
et en contrat prof pour les plus de 25 je c'est pas si c'est ton cas y moyen de trouver surout en patisserie !
et tu sera payé moin que le smic mais c'est déja ça et l'état aide pour c'est contrat et y encore plein d'autre aide que les patrons peuvent avoir ! surtout en ce moment

ué mais la je crois que c'est un peu tard pour trouver un patron et m'inscrire :s on verra l'année prochaine

Retour