je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

coucou je me joins au groupe des sans amis vous m'accepter hein? :)
trop décu par ces gens qui calcule par interets et ces p#### d'hypocrites
:-(
j'arrive meme plus a faire confiance et maintenant je me méfie trop car on ma fait beaucoup de crasse.

coucou je me joins au groupe des sans amis vous m'accepter hein? :)
trop décu par ces gens qui calcule par interets et ces p#### d'hypocrites
:-(
j'arrive meme plus a faire confiance et maintenant je me méfie trop car on ma fait beaucoup de crasse.

bienvenur parmis nous lol
comme jai mis plus haut cest pas facile maintenant ...
je ne sais meme plus ce que sait d'avoir une vraie amie alors bon tu vis avec ...Sa vient sa part...

merci de l'accueil
certes sa vient sa part mais bon jfais plus trop confiance

Le forum est effectivement un excellent thérapeute virtuel et permet de voir qu'en faite un nombre incalculable de filles vive la même chose que nous c'qui nous rassure, on est donc pas une fille "bizarre" :).. oui oui bizarre du moins pour ma part, ma famille a du mal à comprendre pourquoi je ne vois ni parle à personne, ma mère parfois me dit que j'dois etre "sauvage" hors pas du tout mais c'est pas si simple d'arriver dans une région et pouvoir discuter ne serais ce qu'avec les voisins.. on est de suite jugé au premier abord sauf que pour moi j'ai pas de bol si on peut dire car j'peux paraître super froide alors qu'il n'en ai rien c'est comme qui dirait une carapace, je prend une certaine distance avant de vraiment lié quelque chose, c'est peut etre pas la meilleure solution mais malheureusement j'fonctionne comme ça du coup ben c'est bonjour - bonsoir puis c'est tout...

Quand certaines ds vos sujets vous dites que les enfants aident à lier des contacts ma foi ben ça marche pas pour moi -_- c'est pire que tout.. là où mon fils est à l'école je n'ai pas réussi à parler avec une seule maman et pourtant étant en congé parental j'y allais au début matin - midi et soir donc au final on voit toujours les mêmes et bien nada.. là on vient de nouveau de déménager ds la même région mais commune différente donc peut être que les liens seront différents même si j'en doute sérieusement quoique vu que j'vais aller faire ma formation en juin j'aurais besoin de modèles donc va bien falloir que j'y mette du mien et aller vers quelques mamans, aller au parc hummm que du bonheur !!! lol

Mais bon au final je pense qu'il vaut mieux se contenter de nos "vraies" amies, celles qui seront toujours là dans les bons ou mauvais moments même si elles sont loins de nous plutot que d'avoir des "pseudos" copines qui au moindre besoin ne seront jamais disponibles... et puis ce forum est un bon échapatoire, les filles sont extras et valent peut être même plus que les "copines" qu'on pourrait avoir à l'extérieure :)

Gros bisous à vous toutes !!!

coucou les filles je me joint a vous aussi
ben moi pareil ma meilleure amie elle est parti pour vivre a paris avec son homme et sa fille
mes autres amies ben certaines m'on fait de salle coup et d autre ben on se vois plus car elles ont des minos alors voilà me retrouve seule avec ma famille et mon homme comme on dit tjrs vau mieux être seul que mal accompagné moi a la base je suis un peu timide et j'ai du mal a aller vers les autres et je vois que bcp de filles sont dans le m^me cas

Je suis le post et je lis vos messages et je m'aperçois que la solitude c'est vraiment "dans la tête" quoi !
pour la plus part vous etes toutes entourrées, un zhom et/ou des enfants, mais vous vous sentez quand même seules ....
je veux pas être désagréable mais je trouve que vous ne savez pas apprécier ce que vous avez.
Imaginez vous être vraiment seule sans personne à qui raconter votre journée (même si vous avez pas fait grand chose), sans personne qui vous tappe sur le système en vous disant chaque soir " qu'est-ce qu'on mange ?"
personne qui vous demande "elles sont ou mes chaussettes bleu ?"
MDR
tout ça pour dire que à mon avis ce dont vous avez besoin c'est un but quelque chose qui vous épanouisse et vous permette de vous sentir bien
ensuite je dis pas que des amis c'est pas bien mais si vous etes bien dans votre coeur les gens viendront surement plus spontanément vers vous ....
j'espère que je vous ai pas trop barbé lol
BiZzzz

ben certaine personne je pense qui veulent avoir des amies juste pour passer le temps discuter faire des trucs de fille autre qu'avec son zhom lol c'est vrai que heureusement qu'on a notre famille et notre homme que seule sa doit pas être évident pour certaine personne

Elsa2010 a dit:
Hello
Je voulais apporter ma petite pierre à ce post.
J'ai quelques amis mais tous en couple j'aimerai élargir mon cercle d'amis mais je n'y arrive pas. Pourtant je vis à Paris. J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus méfiants et que passé un certain age, j'ai 39 ans, un fille célibataire c'est louche.
Pourtant je suis sociable et j'ai le cœur sur la main. Je n'ai pas trouvé l'âme soeur mais je n'ai pas renoncé à l'amitié. Même si parfois j'ai été déçue je pense que ça vaut le coup. J'aimerai aussi avoir une copine pour faire du shopping ou aller au ciné. Bien sur je vois toujours mes amies qui sont en couple mais c'est parfois plus compliqué à organiser.
Voilà pour mon histoire et je vous souhaite à toutes pleins de fous rires et d'amitié

Coucou les filles !
C vrai que passer la trentaine, il est souvent + difficile de se faire des amis..
Apres tout dépend, de la ville, des lieux fréquentes, du caractère de chacun...
Cela dépend de plusieurs facteurs, en fait..
Sinon Elsa, suis d'accord avec toi, c pas facile quand nos amies sont en couple et nous, non ...
Mais bon, il y a tjs moyen de s arranger :-)
quant à moi, je vis à Paris, et suis en congé parental, donc j ai beaucoup de temps pour moi :-)
Je joue comme une folle avec mon bebe, et de temps en temps, des copines viennent me voir.. Tjs en fonction de leur emploi du temps, c normal..
Si vous voulez discuter avec moi, suis là :-)

Elsa2010 a dit:
Hello
J'ai quelques amis mais tous en couple j'aimerai élargir mon cercle d'amis mais je n'y arrive pas. Pourtant je vis à Paris. J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus méfiants et que passé un certain age, j'ai 39 ans, un fille célibataire c'est louche.
Pourtant je suis sociable et j'ai le cœur sur la main. Je n'ai pas trouvé l'âme soeur mais je n'ai pas renoncé à l'amitié. Même si parfois j'ai été déçue je pense que ça vaut le coup. J'aimerai aussi avoir une copine pour faire du shopping ou aller au ciné. Bien sur je vois toujours mes amies qui sont en couple mais c'est parfois plus compliqué à organiser.
Voilà pour mon histoire et je vous souhaite à toutes pleins de fous rires et d'amitié

Coucou les filles !
C vrai que passer la trentaine, il est souvent + difficile de se faire des amis..
Sinon Elsa, suis d'accord avec toi, c pas facile quand nos amies sont en couple et nous, non ...
quant à moi, je vis à Paris, et suis en congé parental, donc j ai beaucoup de temps pour moi :-)
Je joue comme une folle avec mon bebe, et de temps en temps, des copines viennent me voir.. Tjs en fonction de leur emploi du temps, c normal..

Elsa2010 a dit:
Hello

Coucou les filles !

moi j'ai meme pas de zhom

Retour