votre pose actuelle : venez la poster!

Mdr jetait obliger de le mettre sur le fofo sa ma choquer elle avai 2 doigts avec des ongles et pas les autres. Cest la grande aux yeux bleu. Cest vachement glamour ! Mdr pire que la repousse.

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

putain kan tsais que tpass à la tele tfais des efforts koi !!! genre moi ce serait esheticienne ts les jours pendan 1 semaine avant !!! coiffeur idem !!! dentiste idem mdrrr

tout a fait d'accord et quand elle mange son nem en s'étouffant c'était pas mieux avec son petit doigt en l'air et juste l'annulaire de fait!

Cest claire deja moi meme jenleve tout quand un casse alors quand tu sais que tu passe devant toute la france tu fait cet effort la ou tu enleve tout quoi ! Pareil jirai au coiffeur ! Amelie etait tres jolie !

Son nem mdr !!!

Cest claire deja moi meme jenleve tout quand un casse alors quand tu sais que tu passe devant toute la france tu fait cet effort la ou tu enleve tout quoi ! Pareil jirai au coiffeur ! Amelie etait tres jolie !

Son nem mdr !!!

Son nem mdr !!!

arff j'ai loupé et le replay n'est pas encore en route j'ai envie de voirs ca moi lool

Non mais pour un theme "seduction" bonjour ! Moi jen ai un qui casse je fait une depose alors quand tu sais que toute la france te regarde merci !
Mais amelie etait tres bien coiffé je trouve.

Le nem mdr !!!

Grave et franchement il y en a aucun de super sauf medhi mais bon en dernier ressort lol. Je croi quon fait un HS du poste lol

graveee mdr alors pr continuer dans le hors sujet : t en pense quoi d el amour est dans le pré mdr

Jadore surtt freddy lannee derniere : "arrete jai les chevilles qui vont gonfler" la fille et lui repond serieusement :" pourquoi tai serier dedan ?" !!! Ptdr !!!

cc les filles je vous met ma pose actuelle pose au gel sur chablons

Pièces jointes

• rose.jpg
    rose.jpg
    46.9 KB · Affichages: 122

c'est trés doux ce rose transparent, ça doit beaucoup plaire aux clientes qui aiment les choses discrètes qui peuvent se porter avec tout (sans la déco bien sur), j'aime bien c'est trés joli

merci c est gentil ,j ai pas de clientes ,c est pas mon metier !je suis coiffeuse mouahhhhhhhhh c esr pour le fun mais j aimerais bien je pose sur copines
oui oui manque de limage je sais ,et le stillet pas trop pointu avec bebe je voudrais pas lui crever un oeil!!!!!lol

Retour