Envoyé à l'origine par
dragonfly
ah oui j'avais vu mais pas commenté lol
bin oui vous etes parti dans votre délire HS ça m'a distraite lol
alors que dire ?
déjà moi j'aime bien les traits comme ils sont ça fait un effet zébré que je trouve sympa
c'est propre c'est bien c'est bombé sauf le pti doigt qui est un peu boudiné 2 coups de limes au niveau des parallèles et c'est réglé
pour le sourire c'est un peu tremblant mais bon pas évident les paillettes
graveeeeeeeee pfff et puis moi je les rectifie pas je fais au spot car quand je rectifie au pinceau mouillé c la cata mdr
et puis pour chipoter tu pourrais affiner ton bord libre pour donner de la legèreté : ah bon comment ?
t'as mis quoi comme masque ? masque un peu peche de chez cnails ms putain il est liquide donc galere !
je vous avais promis une photo les filles
... je m'autoflagèle !!!! lol j'avoue j'ai eu la flème ...
bon je la fais maintenant ou sinon se sera jamais lol
j ai relimé mon majeur et mon petit doigt ... ils etaient epais sur un côté j ai refais l annulaire car moche et pas en rapport comme c t un essai ... ms je suis trop pres des cuti sur le pouce et l index je vois des debuts de decollements ... donc jvai limer tout çà et refaire ma deco ..
en fait là g fait constru et french en dernier ... et finition...
et toi laura tu te fou de nous ?? tu fais juste du super boulot arrete de chipoter !!!! j hallucine ! ta pose est superbe ! le masque c quoi ? couleur peche moi je prefere que du rosé...
merci gigi jparle mem pa de toi t es juste trop forte !