Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

Mariane, en cherchant le post que j'avais crée il y a des mois, je suis tombée sur le tien "arret de pilule depuis mai 2010", purée que ça m'a fait bizarre...

le mien pas encore mais en ce moment,il a des sacré probléme pour s'endormir il hurle des que je le pose, et en le prenant tous le temps, j'ai un peu peurqqu'il s'abitue et fasse des caprices :(

les filles est ce que vos babys ont des croutes de lait ?

coucou,

diego en avait a la naissance et maintenant à 2 mois tout est parti, c'est normal et naturelle.

Voici un lien qui va peut etre t'aider, perso je le massais avec de l'huile d'amande douce

Soins de bébé: les croûtes de lait du bébé, comment s'en débarasser? | Soins bébé - Bien-etre-Bébé le site des bébés natures

le mien pas encore mais en ce moment,il a des sacré probléme pour s'endormir il hurle des que je le pose, et en le prenant tous le temps, j'ai un peu peurqqu'il s'abitue et fasse des caprices :(

arf mince, est ce qu'il s'agite dans la journée? en général ils ont leur 1/4 dheure (comme les chats lol). Diego vers 18h 19h il pleurt sans raison (l'a bu son bib, les fesses propres, lui ai fait de gros calins et joué avec) rien y fait donc je le laisse pleurer un peu et il finit par s'endormir

en général lui c vers 19h 20H, mais aujourd'hui c depuis ce matin

je me demande si c pas des colique, car c la premiere fois qu'il me fait sa

oui sa le calme et il s'endort mais desque je le repose sa recommence

il a peut etre tt simplement besoin de réconfort près de toi, si les coliques le perturbes, c'est pas facile de te conseiller correctement car chaque bébé est différent. Quand tu le reposes il est bien couvert??? je sais pas où tu habites (pas fait attention) mais chez moi tu vois aujourdhui il fait beau mais il caille et dans la maison c'est limite donc lui ai rajouté une grosse couverture polaire jusque sous les aisselles, eh bah depuis ce matin 8h il dort:5-tongue-out:

ben dis donc elke il fait un gros dodo diego :)

pour les croutes on m'avait dit que l'huile d'amande douce pouvait etre allergisante :(
alors en pharmacie ils vendent des cremes speciales je vais essayer

sarah est ce qu'il se tortille kan il hurle ?
car moi il me le fait parfois et ce sont des coliques :)

là il se repose tranquille dans sa nacelle a coté de moi tétine dans la bouche (enfin il prend la Dodie préma ) et doudou dans les bras :)
il est calme
moi g refait un abcés du sein fievre carabinée et douleurs atroces g l'impression d'avoir la grippe c reparti pour 10 jours d'antibio et d'anti inflammatoire g l'impression que j'arriverais jamais a me couper le lait j'en peux plus
alors avec bébé on fait cocooning maison :48-moon:

je pense que c t bien des coliques car en massant sont ventre, il s'endormait et dés que j'arreter, il hurlé

en plus pour pas arrangé leschoses,il est fort encombré depuis quelque temps et il boit pas beaucoup aujourd'hui, donc rdv medecin ce soir

ben je sais pas trop si il est enrhumé, mais je trouve qu'il a pas mal de glaire et meme avec le serum phy, sa s'arrange pas

ah mince...tu lui nettoie comment le nez ? moi a la mater ils m'ont dit de faire une tige imbibée de serum avec du coton et de tortilloner dans le nez pour lui enlever ses petits crottes de nez ça marche bien mais il aime pas ça lol

je fais pareil et en plus, je fais un lavage avec la pipette

pour le momentje v chez le généraliste, car le pédiatre est trop loin

Ah mince mariane, ça va pas mieux ton histoire d'abcés ma belle... j'espère que ça va vite s'arranger pour toi, tu dois souffrir ça doit être terrible!!!

Sarah, est-ce que david va un peu mieux?

Nous visite chez la pédiatre, eden va bien il fait 52cms et 3kgs900, elle m'a fait changer le lait on est donc passé au novalac satiété pour petit glouton!!! lol

sa va un peu moin de colique, mais toujour encombré, donc il a droit a de la kiné respiratoire

Retour