Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

coucou les filles, loulou est toujour encombré mais il dort un peu plus aujourd'hui kiné ce soir

par contre il est fort angoissé et c un vrai paquet de nerf, donc on commmence un traitement homéopathie, j'espére que sa ira mieux, et mon medecin pense que sa vient de la c probléme de sommeil

on verra ce que sa donne
bises

Salut les filles!!! comment va aujourd'hui??????????????
Dites les filles on se rejoint sur ce post pour discuter ou sur un autre? ça me manque nos conversations!!!

Bon alors moi petit glouton n'est jamais rassasier, je trouve qu'il mange trop ...
Merci pour vos réponses sur les saignements, par contre j'ai super mal au ventre et aux reins... pffffffffffff je déteste l'après grossesse, je suis grasse et j'ai mal partout!!! lol :buggy:

coucou savannah,

te rassure je déteste aussi l'après grossesse où rien ne va assez vite, bon en meme temps c'est mon 3ème et suis plus tte jeune mais quand meme c'est long:twitcy:

je vais bientot commencer les séances de rééducation du périnée et abdominales on verra bien ce que ca donne

le mien aussi mange trop mais vaut mieux les voir comme ca que pas mangé du tout, ils font envie avec leurs joues a boujous:42-baby:

coucou les filles, loulou est toujour encombré mais il dort un peu plus aujourd'hui kiné ce soir

par contre il est fort angoissé et c un vrai paquet de nerf, donc on commmence un traitement homéopathie, j'espére que sa ira mieux, et mon medecin pense que sa vient de la c probléme de sommeil

on verra ce que sa donne
bises

arf mince ma belle, j'espère que ca va vite s'arranger pour ton loulou

Oh pauvre petit ange, décidément ... et toi sarah ça va? souvent on le vit mal de voir son enfant comme ça!!!

Elke, j'ai rdv le 16 avec le gynéco et j'attends son feu vert pour commencer les séances de rééducation du périnée moi aussi, je l'avais pas fais pour ma fille mais cette fois-ci je le fais sinon dans 20 ans je me ferais pipi dessus :frag_facile: !!! lol
Le mien prend des biberons de 150 et il a 15 jours

sa va pas facile de faire son boulot a la maison, car il veut toujour etre a bras, et l'écharpe, il supporte pas ( j'ai pas pus l'habituer tout de suite)

enfin, j'espére qu'il sera un peu plus zen avec l'homéopathie

coucou mel
moi j'ai allaiter 2mois et demi mon petit "even" avait trop faim il fallu que je passe au bib lait satiété aujourd hui il a 9 mois et pese 10kg...MON LAIT N ETAI PAS NOURISSANT A MON GRAND DESESPOIR...
bon courage a toi

Oh pauvre petit ange, décidément ... et toi sarah ça va? souvent on le vit mal de voir son enfant comme ça!!!

Elke, j'ai rdv le 16 avec le gynéco et j'attends son feu vert pour commencer les séances de rééducation du périnée moi aussi, je l'avais pas fais pour ma fille mais cette fois-ci je le fais sinon dans 20 ans je me ferais pipi dessus :frag_facile: !!! lol
Le mien prend des biberons de 150 et il a 15 jours

moi nan plus je n'ai jamais fait la rééducation mais pareille veut pas etre une mamie à me faire pipi dessus:twitcy: mais là c'est le dernier donc hop hop hop on se remet dans l'argus:fool:

moi loulou a 5 bib de 150 dans la journée et un bib de 180 le soir

je crois que les derniers arrivés sont tous des gloutons a priori:39-licking:

coucou les filles c'est des gloutons vos bb lol
le mien reste a 120 g calculé la quantité sur une journée et ça a donné 1040 ml et
sarah j'espere que ça va vite s'arranger pour david pauvre tit bébé
le mien commence a etre bien reglé et ça c super
cette nuit il a fait 22h puis 4h :)
ça commence a etre de mieux en mieux :)
et sinon il dort bien et il est tres sage je suis contente je me regale vraiment
moi aussi g vu la gygy je dois attendre encore un mois pour reprendre des rapports (?) et faire la rééduc du périné
voila
:wave:

coucou les filles, comment sa va ce soir?

loulou commence a aller mieux,on essaye de le faire s'endormir dans son landeau, mais c pas gagné :( il a pris l'habitude des bras pfff

coucou les filles sarah comment va david ?

savaznnah tout roule avec eden ?

moi je galere un peu avec les doses de bibi il me prend une fois 120 une fois 80 une fois 150 c'est n'importe koi
je sais pas trop comment faire pour le regler mieux

autrement tout roule il est super mimi et je me régale !!

Sa va mieux avec mon loulou, il commence a bin se régler il est passer a 5 bib par jour depuis hier, et sa fait 2 nuit qu'il dort de 23h a 7h

pour le moment pas trop de changement pour les nerf, mais bon on vien de commencer le traitement don con verra dans quelque temps

oui mais si le tiens les fini pas c normal, moi il laisse rien dedans :)

la je sai pas si le traitemennt commence a fonctionner ou si il est fatigué parce qu'on a eu du monde ce week end, mais il est tout calme, il reclame meme pas les bras

coucou les filles!!! bon ben moi il en prend 7 à 150 et il finit tout!!! en plus la pédiatre m'a fait changer de lait pour un lait spécial bébé glouton liémel qui contient des sucres lents...
Mariane, je te rassure, y a des jours le mien fait n'importe quoi aussi !!! je veux téter puis je veux plus... comment va ton abcés?
Sarah, j'espère que le traitement va vite faire effet pour ton petit homme... comment vas tu?
Les filles, vous avez perdue du poids? moi je trouve que ça va pas assez vite, pfffffffffffff, le ventre à pas mal dégonflé j'ai un bidon de 3 mois!!! mais le reste c'est encore bien gras!!! :ayalou:

sa va bien, un peu crevé, mais c sa d'être maman :)

moi j'ai perdu tous mes kilos, (j'en avais pris que 5-6) j'espére perdre ceux d'avant la grossesse aussi :)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle chance sarah, moi je rentre dans rien... un vrai petit loukoum!!! bon il faut dire que je faisais une taille 36 avant la grossesse donc forcément maintenant, je n'arrive pas trop à m'accepter comme ça...
j'ai rdv mercredi avec le gynéco, je vais voir si il m'autorise à commencer le sport et toi tu as eue ton rdv post natal?

non g rdv samedi matin

voila quelque photo du loulou

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• DSCN0357.jpg
    DSCN0357.jpg
    48.6 KB · Affichages: 55
  • DSCN0361.jpg
    DSCN0361.jpg
    55.7 KB · Affichages: 60
  • DSCN0354.jpg
    DSCN0354.jpg
    49.2 KB · Affichages: 57

rhhhoooo il est trop mimi sarah
les filles jpass vite fait juste pour savoir il faut donner de l'eau ou jamais a nos baby ???

moi perso, je lui en donne quand il reclame et que c pas l'heure du bib, sa le fait un peu patienter

oui tu peu lui proposer de l eau surtout en ce moment mais toujour de l eau minerale...

Retour