miki
Membre Actif
Hello,
Bon alors voici ma news pose terminer à l'instant, je vous avourais que j'en suis pas satisfaite...
Soucis au niveau de la mise en forme de la fameuse amande. Je viens de constater que ma plaque je ne l'ai pas assé rallonger aussi, bref pleins de truc qui me dérange.
La pose est faite en gel comme d'hab, le tout de chez ongle24.
French pailletté fait maison ( dégradé de 2 vert)
Déco strass.
Voilou.

Bon alors voici ma news pose terminer à l'instant, je vous avourais que j'en suis pas satisfaite...
Soucis au niveau de la mise en forme de la fameuse amande. Je viens de constater que ma plaque je ne l'ai pas assé rallonger aussi, bref pleins de truc qui me dérange.
La pose est faite en gel comme d'hab, le tout de chez ongle24.
French pailletté fait maison ( dégradé de 2 vert)
Déco strass.
Voilou.




