☺ Vert Emeraude ☺

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miki
  • Date de début Date de début

miki

Membre Actif
Hello,

Bon alors voici ma news pose terminer à l'instant, je vous avourais que j'en suis pas satisfaite...
Soucis au niveau de la mise en forme de la fameuse amande. Je viens de constater que ma plaque je ne l'ai pas assé rallonger aussi, bref pleins de truc qui me dérange.

La pose est faite en gel comme d'hab, le tout de chez ongle24.
French pailletté fait maison ( dégradé de 2 vert)
Déco strass.

Voilou.

:night:
 

Pièces jointes

  • vert1.jpg
    vert1.jpg
    40.3 KB · Affichages: 224
  • vert2.jpg
    vert2.jpg
    29.7 KB · Affichages: 233
  • vert3.jpg
    vert3.jpg
    30.5 KB · Affichages: 212
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

Superbe couleur et pourtant pas fan du vert ^^

Et le truc que tu tiens dans la dernière photo j'ai le même lol

Bisous :) +1 !!!
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

bonne auto critique ma belle, y'a des jour sans.. tu feras mieux la prochaine fois.. Le vert est sublime !
Gros bisous ma belle :)
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

tu as vu tes petits défauts donc voilà rien a dire de + a par que ta pose, malgré tout et très jolie :)
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

merci ;)
belle pose!
bisous:)
Ma mimi :wiggle:
Merci :kiss1:
Superbe couleur et pourtant pas fan du vert ^^

Et le truc que tu tiens dans la dernière photo j'ai le même lol

Bisous :) +1 !!!
Suis pas fane non plus, mais quand j'ai vue cette pose sur baby love j'avais envie d'essayer sur moi ! lol Le truc rouge c'est un coeur venant d'un bouquet floral comme déco lol mdr
Gros bisous et merci :)
bonne auto critique ma belle, y'a des jour sans.. tu feras mieux la prochaine fois.. Le vert est sublime !
Gros bisous ma belle :)
Oui Sophia y a des jours sans.... je pense déja a ma prochaine pose !:twitcy:
Gros bisous :)
tu as vu tes petits défauts donc voilà rien a dire de + a par que ta pose, malgré tout et très jolie :)
merci beaucoup.
jolie pour une repro !
Je n'en suis pas satisfaite, mais merci ;)
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

Magnifique ! Un vert envoutant ( oui je me sent poète aujourd'hui ^^)
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

C'est une jolie pose ! les défauts que tu as cité sont minimes vraiment, moi ca ne me géne pas, ta pose reste trés jolie ;) gros bisous ma belle Amela :arwenalia:
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

C'est une jolie pose ! les défauts que tu as cité sont minimes vraiment, moi ca ne me géne pas, ta pose reste trés jolie ;) gros bisous ma belle Amela :arwenalia:
Rhooo merci Emilie :44-lovely-eyes:
Ton message me fait trop plaisir .
Un jour j'arriverais à faire de jolie amande comme les tiennes:wub:.
The BEST ma Emilie :julie93::kiss1::flower2:
 
Retour
Haut