qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

et oui c'etai une blague ma femme et au lit mai elle a oublier de retirer son mot de passe je croi quel va etre en collere mdr

Non c'est pas une blague au vu de tes messages ces dernier temps sur le fofo, tu es à la recherche du protocole professionnails et tu recherches même le dvd, donc c'est bon la .................. :ayalou:

prochain message, je dit que c'est mon zhom qui prend mon compte pour me faire passer pour une mésante sur le fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Demain matin, je reviens et je fais celle qui est po contente du tout mouhaaaaaaaaaaa

mince désolé, suis le zhom de kat, elle joue au foot à la play en ce moment et lui ai piqué son compte mdrrrrrrrrrrrrrrr, va po être contente qd va revenir la kat :38-punch:

mince désolé, suis le zhom de kat, elle joue au foot à la play en ce moment et lui ai piqué son compte mdrrrrrrrrrrrrrrr, va po être contente qd va revenir la kat :38-punch:

rhon bijour moi c mr mikado le mari de run , a mon avis ca va pulsée quant elles vont s en apercevoir :22-whistling::22-whistling:

chui explosééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!:malade:

ho ho je croi que vous ete bien en colere ma femme va me tuer sa fai plus d'un ans quel et tous les jour sur le forum elle a tous apri avec se forum et je doi dire quel se debrouille bien et c'est moi qui ne veu pas lui payer la formation je trouve sa inutile vu quel se debrouille et quel les fai qua elle desoler de vou avoir ofenser

salut chui l'ordi de virginie j'ai suivie vaguement la conversation...(non cest bon jarrete mdrrrrrrr)
tout le monde est possédéééééééééééé ce soir ou quoi!!!!!!

salut chui l'ordi de virginie j'ai suivie vaguement la conversation...(non cest bon jarrete mdrrrrrrr)
tout le monde est possédéééééééééééé ce soir ou quoi!!!!!!

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c la pleine lune les femmes devant la play et les maris sur le fofo l es pas belle la vie:ayalou::ayalou:

ho ho je croi que vous ete bien en colere ma femme va me tuer sa fai plus d'un ans quel et tous les jour sur le forum elle a tous apri avec se forum et je doi dire quel se debrouille bien et c'est moi qui ne veu pas lui payer la formation je trouve sa inutile vu quel se debrouille et quel les fai qua elle desoler de vou avoir ofenser

quand j'ai dis silabus a mon homme il m'a repondu a tes souhaits....
on est pas en colere on se marre!! ;)

ah ben alors, tu nous prends vraiment pour des cruches hein, ca fait un an que tu poste sur le forum avec les même fautes, le même language etc........

Ah ben vi, tu vas nous dire que comme vous vivez ensemble, vous écrivez 100% pareil hein :buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

excelllent!!!! j'ai eu une demande d'une jeunette du côté de dijon qui voulait tout : contrat, programme, tout!!!
Elle posait déjà, cils et ongles après une formation pourrie (d'après ses dires à elle) et ensuite, quelques mois après elle est venue me solliciter pour la reformer mais elle avait besoin de tout pour prendre sa décision bien sûûûûr!

vouiiiiii excellent miss, j'ai failli y croire à un moment!!!

ben voilà, on y est : le beurre, l'argent du beurre et le crémier mais par pure bonté de coeur et d'âme, of course!!!

sans être passée par la case formation, elle formerait elle même les autres!!! braaaavoooo! belle mentalité! c'est à cause de gens peu scrupuleux comme ça qu'on en arrive à réglementer drastiquement le marché!

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c la pleine lune les femmes devant la play et les maris sur le fofo l es pas belle la vie:ayalou::ayalou:

kat me dit de te dire que c'est po mieux que les parties de wii mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ah ben alors, tu nous prends vraiment pour des cruches hein, ca fait un an que tu poste sur le forum avec les même fautes, le même language etc........

Ah ben vi, tu vas nous dire que comme vous vivez ensemble, vous écrivez 100% pareil hein :buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

ben vi regarde moi et mr mikado? :33-lol::33-lol: y a un soucis en belgique nan kat ???

en tout cas le mari j'espere que t'as commencé a lui chercher un nouveau pseudo...

rhooooooooooooooooo, au fait j'ai oublié de vous dire, demain ce sera po kat hein, elle est po la, ce sera gisèle qui postera a sa place donc prenez po compte hein

en tout cas le mari j'espere que t'as commencé a lui chercher un nouveau pseudo...

nan mais tu sais que le coup du mari , de la soeur , de la niece on nous la deja servit mdrrrrrrrrrrr c ete comme la peu convainquant :twitcy::twitcy:

Retour