calou29
Membre Populaire
Re : sujets pratique session 2011
pas de soucis!lolOups j'avoue que je n'ai pas vérifiée lol sorry...:headbonk:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis!lolOups j'avoue que je n'ai pas vérifiée lol sorry...:headbonk:
Je suis contente pour toi que ce soit finis !! En plus tu t'en ai bien sorti..
Tu appellais le jury au fur et à mesure ?
où ils te regardent et tu ne leur parles pas ?
Ha je ne savais pas que lon devais appeler les jurys pour certaines etapes , je passe demain , le stress est a son max!:24-vomit:Les 2 lol !!! ça dépendait des étapes, sur certaines je levais la main pour qu'elles se raprochent et nous l'avait expliqué au debut de la pratique.
Ha je ne savais pas que lon devais appeler les jurys pour certaines etapes , je passe demain , le stress est a son max!:24-vomit:
Peux tu me dire a peut prés quelle sont les etapes pour lesquelles ils fallait appeler le jury ma belle ?

pour la charlotte , oui normalement cela fait partie des protection du modele pour le Lucas...Et ben voila moi aussi je passe demain matin et la j en peux plus vivement que Ca se termine!
En tout cas moi dans mon école, les profs ont insistes sur l hygiène et la désinfection des instruments!
Sinon pour la charlotte plastique pour le Lucas, Es ce obligatoire? Car je n ai jms vu Ca?
Sent from my iPhone using Manucure
calou29 a dit:pour la charlotte , oui normalement cela fait partie des protection du modele pour le Lucas...
Me.... pour demain! ;-))
le sujet de gadanois:
une femme fête son départ a la retraite, elle a une peau réactive, et portera une tenue bleu nuit
SV a dapté
épilation avant bras a la cire de notre choix
manucure avec modelage des deux mains et masque sur main gauche
et maquillage adapté
coucou calou tu fais la HF avant le modelage ?proposition de correction:
demaquillage
sourcils
gommage chimique
Lucas championniere
ampoule + hf en éffluvation avec electrode rouleau
modelage: effleurages, pincements anti-rides , foulage-lissage doux, drainage, vibration, contentions douces, effleurage final
aspiration rides sur creme + application ampoule si non appliquée
masque yeux + creme
2 appareils au choix .
deux possibilités:coucou calou tu fais la HF avant le modelage ?