sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Je suis contente pour toi que ce soit finis !! En plus tu t'en ai bien sorti..

Tu appellais le jury au fur et à mesure ?
où ils te regardent et tu ne leur parles pas ?

Les 2 lol !!! ça dépendait des étapes, sur certaines je levais la main pour qu'elles se raprochent et nous l'avait expliqué au debut de la pratique.

Les 2 lol !!! ça dépendait des étapes, sur certaines je levais la main pour qu'elles se raprochent et nous l'avait expliqué au debut de la pratique.
Ha je ne savais pas que lon devais appeler les jurys pour certaines etapes , je passe demain , le stress est a son max!:24-vomit:
Peux tu me dire a peut prés quelle sont les etapes pour lesquelles ils fallait appeler le jury ma belle ?

Ha je ne savais pas que lon devais appeler les jurys pour certaines etapes , je passe demain , le stress est a son max!:24-vomit:
Peux tu me dire a peut prés quelle sont les etapes pour lesquelles ils fallait appeler le jury ma belle ?

Ils ont demandé pour la fin de l'épil et pour la fin du démaquillage des ongles.

Je te dis M**** pour demain ;)

Et ben voila moi aussi je passe demain matin et la j en peux plus vivement que Ca se termine!

En tout cas moi dans mon école, les profs ont insistes sur l hygiène et la désinfection des instruments!
Sinon pour la charlotte plastique pour le Lucas, Es ce obligatoire? Car je n ai jms vu Ca?

Sent from my iPhone using Manucure

Et ben voila moi aussi je passe demain matin et la j en peux plus vivement que Ca se termine!

En tout cas moi dans mon école, les profs ont insistes sur l hygiène et la désinfection des instruments!
Sinon pour la charlotte plastique pour le Lucas, Es ce obligatoire? Car je n ai jms vu Ca?

Pauced:
ne t'inquiete pas trop, tu es prete ! ne stress pas trop (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!) tu as bossé toute l'année pour ca , concentre toi sur ton soin, ton modele, ne regarde pas les autres (apres on perd le fil!) et quand tu te sent envahit par le stress....respire calmement , souffle ....et repart!
allé courage! cela passe tres vite tu verras!
je suis sur que tout ira bien! on pensera a toi!
:faery:
:h a w k::h a w k::arwenalia:

pour la charlotte , oui normalement cela fait partie des protection du modele pour le Lucas...

Me.... pour demain! ;-))

pas obliger pour la charlotte on peux aussi prendre la serviette qui est sous la tête du modèle et la replier sur ses cheveux a la fin du lucas tu changer la serviette

oui pour moi qui ai pris quelques cours en école, on m'a dit bandeau + charlotte en papier obligatoires pendant toute l'épreuve et si lucas charlotte en plastique obligatoire

calou29 a dit:
pour la charlotte , oui normalement cela fait partie des protection du modele pour le Lucas...

Me.... pour demain! ;-))

Ok merci pour votre soutien et aide précieuse

pauced je te souhaite un BIG BIG SHIT una grossa mierda, eine grosse [COLOR=#0]Scheiße !!!

je suis sure que ça se passera comme sur des roulettes, et comme dit calou c'est plus facile à dire qu'à faire mais on y croit on se serre les coudes et on y arrivera toutes à l'avoir ce satané cap !

Pense à la respiration de calou, ça marche vraiment. Tu te poses une minute, tu respires par le ventre gonfle le ventre en inspirant et expire en le rentrant 3/4 fois et ça ira bien mieux
Bises on pensera à toi demain !:clover:
[/COLOR]

le sujet de gadanois:
une femme fête son départ a la retraite, elle a une peau réactive, et portera une tenue bleu nuit

SV a dapté
épilation avant bras a la cire de notre choix
manucure avec modelage des deux mains et masque sur main gauche
et maquillage adapté

le sujet que j'ai eu ce matin:
mme X a la peau luisante sur la partie médiane du visage. Elle travaille beaucoup dans son jardin..
1) soin visage adapté,
2)épilation demi-jambes avec cire avec bande,
3) manicure avec modelage et pose de masque sur une main
4)réalisation d'une french sur les 2 mains
voila voila..

Machalou tu as assuré bravo!! Allez les vacances maintenant lol
Mierda à celles qui passent aujourd'hui!!!

Sushi, comment ça s'est passé pour toi?

le sujet de gadanois:
une femme fête son départ a la retraite, elle a une peau réactive, et portera une tenue bleu nuit

SV a dapté
épilation avant bras a la cire de notre choix
manucure avec modelage des deux mains et masque sur main gauche
et maquillage adapté

proposition de correction:

demaquillage
sourcils
gommage chimique
Lucas championniere
ampoule + hf en éffluvation avec electrode rouleau
modelage: effleurages, pincements anti-rides , foulage-lissage doux, drainage, vibration, contentions douces, effleurage final
aspiration rides sur creme + application ampoule si non appliquée
masque yeux + creme

2 appareils au choix .

proposition de correction:

demaquillage
sourcils
gommage chimique
Lucas championniere
ampoule + hf en éffluvation avec electrode rouleau
modelage: effleurages, pincements anti-rides , foulage-lissage doux, drainage, vibration, contentions douces, effleurage final
aspiration rides sur creme + application ampoule si non appliquée
masque yeux + creme

2 appareils au choix .
coucou calou tu fais la HF avant le modelage ?

coucou calou tu fais la HF avant le modelage ?
deux possibilités:
1: avant le modelage, afin d'avoir une meilleurs penetrations des actifs car pas de corps gras.
2: apres le modelage pour éviter de faire 2 appareils consecutifs.

au choix!

;-)

Retour