☺ Vert Emeraude ☺

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miki
  • Date de début Date de début
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

Même si tu trouves qu'il y a quelques défauts ta pose reste magnifique ma belle !!!!! Je suis pas fan de vert non plus mais celui là il déchire !!!!!:thumbup:

Gros bisous ma Miki !!!!:arwenalia:
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

très jolie pose miki ;)
et le vert est superbe :)
Merci beaucoup Carine
ta pose est tres jolie!!! bravo
Merci Sylvie de ton com ;)
:kiss1:
moi j adoooooooooooore le vert ,bravo


moi aussi je la trouve jolie ta pose !
;)
Ravie que ca vous plaise tout de meme ma pose.
Merci les filles.
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

Même si tu trouves qu'il y a quelques défauts ta pose reste magnifique ma belle !!!!! Je suis pas fan de vert non plus mais celui là il déchire !!!!!:thumbup:

Gros bisous ma Miki !!!!:arwenalia:
Ouais c'est vrai qu'il pète ce vert lol
Merci beaucoup !
EnOOOOOOOrmmmee poutou ma louloutte :kiss1::wink:
 
Re : ☺ Vert Emeraude ☺

Jolie pose ma choute ! Et elle te va tres bien en +

Le vert là est magnificoooooooo :clap3:

:kissing:
 
Retour
Haut