Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Carinetrès jolie pose miki
et le vert est superbe![]()
Merci Sylvie de ton comta pose est tres jolie!!! bravo

moi j adoooooooooooore le vert ,bravo
trés beau
Ravie que ca vous plaise tout de meme ma pose.moi aussi je la trouve jolie ta pose !
![]()
Ouais c'est vrai qu'il pète ce vert lolMême si tu trouves qu'il y a quelques défauts ta pose reste magnifique ma belle !!!!! Je suis pas fan de vert non plus mais celui là il déchire !!!!!
Gros bisous ma Miki !!!!![]()

Merci beaucoup Morgainejolie pose
le vert est trés beau également
bonne autocritique![]()

MERCIIIIIIII CHOUCHOUUUU :2-big-smile::flower:Jolie pose ma choute ! Et elle te va tres bien en +
Le vert là est magnificoooooooo :clap3:
:kissing:
merci tellisna, j'aime bien aussi ce vert. Bisec'est sympa et moi j'adore le vert