Ma pose perso du 05 juin 2011

Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

C'est trop beau, j'aurais fais une french plus dramatique mais c'est vraiment très joli!
Merci beaucoup, pour la french drama, j'aime pas trop ça, donc c'est pour ça que je ne l'ai pas plus prononcée, mais chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs, ce serait triste sinon!


Bises à toutes!
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

oui oui!!! J'adore le turquoise et le fushia, malheureusement, question chaussures, pas facile de trouver... Je me suis trouvé une paire de ballerines et une paire d'escarpins turquoises chez Babou, pas cher mais qualité bof-bof, mais pas moyen de trouver ailleurs, et ça fait plusieurs années que j'écume les boutiques de chaussures en tout genres...

Ah Ben la on ne pourra malheureusement pas s'échanger nos plans boutiques de shoes parce que moi je suis a la Reunion, ici ya pas babou :-( yen a d'autres, je ne vise pas haut non plus en prix ;-)
Le fushia j'ai adopte aussi il y a quelques années, le turquoise c'est depuis les ongles figure toi, je vois des poses tellement belles que ça ma donné envie de porter la couleur, et les chaussures en question sont donc mon tout premier achat de turquoise !!!!!!! ^^ depuis j'ai investi dans un haut et un liner ^^ sinon c'est le blanc ! Jadoooooore le blanc ! Mais c'est pas compatible avec le nutella :/ aie, je suis encore hors sujet ^^ biz biz
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

Super jolie pose!!!

J'adoOore les couleurs et le style!!!

Bonne fin de journée!..
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

Ah Ben la on ne pourra malheureusement pas s'échanger nos plans boutiques de shoes parce que moi je suis a la Reunion, ici ya pas babou :-( yen a d'autres, je ne vise pas haut non plus en prix ;-)
Le fushia j'ai adopte aussi il y a quelques années, le turquoise c'est depuis les ongles figure toi, je vois des poses tellement belles que ça ma donné envie de porter la couleur, et les chaussures en question sont donc mon tout premier achat de turquoise !!!!!!! ^^ depuis j'ai investi dans un haut et un liner ^^ sinon c'est le blanc ! Jadoooooore le blanc ! Mais c'est pas compatible avec le nutella :/ aie, je suis encore hors sujet ^^ biz biz
y'en a qui ont de la chance quand-même... pffff!
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

prends des vacances ;)
Faudrait déjà avoir des sous! Entre le déménagement, le mariage dans 58j 2h 49 min, et le bébé pour février, on est un peu à sec. Surtout que je vient d'abandonner ma clientèle pour déménager à Montélimar, alors avant de nous remettre à flots, il va se passer un bon bout de temps!
Je trouve ça très joli tu as fait comment pour la french?
Pour la french, j'ai d'abord tracé le marron du bas, catalysé, tracé le turquoise, catalysé, et enfin tracé le trait marron pour bien marquer le sourire.
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

Faudrait déjà avoir des sous! Entre le déménagement, le mariage dans 58j 2h 49 min, et le bébé pour février

WOUAHHHHHHH super !!!!! Que de beaux projets !!! C'est chouette :)
Pour le déménagement et le clientèle un peu moins mais quand je vois tes poses je me dis que tu n auras pas de mal a t'en refaire une ;) félicitations pour cette nouvelle vie en tout cas :)
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

WOUAHHHHHHH super !!!!! Que de beaux projets !!! C'est chouette :)
Pour le déménagement et le clientèle un peu moins mais quand je vois tes poses je me dis que tu n auras pas de mal a t'en refaire une ;) félicitations pour cette nouvelle vie en tout cas :)
Merci pour tes encouragements et tes félicitations, ça me remonte un peu le moral en ces temps de foutage de gueule, la société nous prend trop pour des pompes à fric, et même quand ils reconnaissent qu'ils ont tort, il faut payer quand même pour être remboursé un an après, vive la France!

Dsl pour mon coup de gueule, mais j'en ai trop sur la patate!
 
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011

Merci pour tes encouragements et tes félicitations, ça me remonte un peu le moral en ces temps de foutage de gueule, la société nous prend trop pour des pompes à fric, et même quand ils reconnaissent qu'ils ont tort, il faut payer quand même pour être remboursé un an après, vive la France!

Dsl pour mon coup de gueule, mais j'en ai trop sur la patate!


Pfouuu, à qui le dis tu ma belle ! Si tu savais ce qu'on nous taxe en frais de port quand on passe une commande :( en gros ici pour une commande de 30 euros de produits on paye 30 euros de port... Et c'est pas du chronopost... 3semaines de délai pour recevoir mon colis... Sans parler de la multitude de sites qui refusent de livrer à la réunion... Comme ongle24 à mon grand regret... Enfin bref !!! C'est chouette les cocotiers mais quand les noix te tombent sur la tête ça fait mal ^^
 
Retour
Haut