Fairy Nails
Membre récent
Re : Ma pose perso du 05 juin 2011
Bises à toutes!
Merci beaucoup, pour la french drama, j'aime pas trop ça, donc c'est pour ça que je ne l'ai pas plus prononcée, mais chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs, ce serait triste sinon!C'est trop beau, j'aurais fais une french plus dramatique mais c'est vraiment très joli!
Bises à toutes!