sophia30150
Membre Actif
Voilà quelques jours qu'elle me réclame une pose, mal de dos je n'ai pas pus..
ouiii je sais je suis nulle !! Mais bon vaut mieux tard que jamais.. Alors sa y est une pose d'ongle contre des msemen farcis à la viande et poivrons MmmmmMMmmm ceux qui ne connaissent pas, vous ratez quelques choses car c'est de la tuerie, moi je vous le dis !!!! Mouahahha !!
Pourquoi Méla ??! Par ce que c'est le nom de scène de ma couuupinneeeee , hey hey elle chante en plus et le fais super bien !!
Bon je vous laisse les nénèttes !
Bisous et merci à celle qui passe par là pour laisser leur com's ou leur +1 !
Construction intégral nfu-ho , 3D résine kodi couleur violet ( kit happy dream )
Pourquoi Méla ??! Par ce que c'est le nom de scène de ma couuupinneeeee , hey hey elle chante en plus et le fais super bien !!
Bon je vous laisse les nénèttes !
Bisous et merci à celle qui passe par là pour laisser leur com's ou leur +1 !
Construction intégral nfu-ho , 3D résine kodi couleur violet ( kit happy dream )
