*** Méla ***

sophia30150

Membre Actif
Voilà quelques jours qu'elle me réclame une pose, mal de dos je n'ai pas pus.. :( ouiii je sais je suis nulle !! Mais bon vaut mieux tard que jamais.. Alors sa y est une pose d'ongle contre des msemen farcis à la viande et poivrons MmmmmMMmmm ceux qui ne connaissent pas, vous ratez quelques choses car c'est de la tuerie, moi je vous le dis !!!! Mouahahha !!

Pourquoi Méla ??! Par ce que c'est le nom de scène de ma couuupinneeeee , hey hey elle chante en plus et le fais super bien !!

Bon je vous laisse les nénèttes !
Bisous et merci à celle qui passe par là pour laisser leur com's ou leur +1 !


Construction intégral nfu-ho , 3D résine kodi couleur violet ( kit happy dream )
 

Pièces jointes

  • 247969_189929671056597_100001186953629_484058_7563287_n.jpg
    247969_189929671056597_100001186953629_484058_7563287_n.jpg
    43.8 KB · Affichages: 213
  • 251152_189929784389919_100001186953629_484063_1308814_n (1).jpg
    251152_189929784389919_100001186953629_484063_1308814_n (1).jpg
    29.1 KB · Affichages: 192
Re : *** Méla ***

jolie pose sophia :)
c est vrai dommage pour la 3D qui ne ressort pas beaucoup .
et toi comment vas tu???
ca faisait longtemps que je ne t avais pas lue !
bisous :kiss1:
 
Re : *** Méla ***

jolie pose sophia :)
c est vrai dommage pour la 3D qui ne ressort pas beaucoup .
et toi comment vas tu???
ca faisait longtemps que je ne t avais pas lue !
bisous :kiss1:

Merci ma belle, sa va et toi ??
Euuu je vois sur ton profil (fatiguée mais maintenant je sais pourquoi) , bébé en route ?? ouii je suis trop curieuse lool
Gros bisous ma jolie ^^

Haaaaaaa ma Sophia :)
Très jolie pose, com d'hab ;)
Gros bisous :)


Toi t'as toujours les mots qu'il faut et toujours trop adorable :group:
Merci ma miki, t'es un amour, je te fais pleins de bisous !
 
Re : *** Méla ***

Très joli :) Des sourires bien nets !!!! :)

Merci !!! ahhhh les sourirs j'essaie de faire toujours bien attention lol du coup quand une personne me le dit bah je suis contente lol !!
Bisous dodi ;)

c'est vrai la photo est trop éloigné :harhar:sinon ça semble trés bien

Ouiii bon je suis trop nulle en photo, y'a rien a faire pour ça :headbonk: lool
Merci morgaine :oster:
 
Re : *** Méla ***

oui bébé en route :)
et toi ta grossesse se passe bien ma belle?
bisous
 
Re : *** Méla ***

oui bébé en route :)
et toi ta grossesse se passe bien ma belle?
bisous

Ooooo félicitation ma belle !!! :43-clapping:

Oui sa se passe bien, à part un gros mal de dos qui m'a bloquer pendant 1 semaine alors un petit tour chez l'osthé et hop fini la souffrance, à part sa je n'ai pas à me plaindre !!
C'est un petit mec qui est tout fier de me montrer son zizi à chaque éco lool, fais trop rire !!
 
Re : *** Méla ***

mdrrrr !!! trop mimi ^^

bon ben tant mieux si tout va bien :)
moi je le saurais peut etre a la fin du mois ce que c est ;)
 
Re : *** Méla ***

trés jolie Sophia! et en ce qui concerne les msemen farcis miam miam un vrai régale je confirme ;)

bizz

:danse:
 
Re : *** Méla ***

mdrrrr !!! trop mimi ^^

bon ben tant mieux si tout va bien :)
moi je le saurais peut etre a la fin du mois ce que c est ;)

Et sinon, sa va , pas trop de nausée, tu te porte bien ??

trés jolie Sophia! et en ce qui concerne les msemen farcis miam miam un vrai régale je confirme ;)

bizz

:danse:

Merci ma chewissss, oui les msemen mouahahaha je me suis cassée le ventre lool !
 
Retour
Haut